Entrée dans la lumière par la grâce d'un fessier admiré par 3 milliards de téléspectateurs à l'occasion du mariage de sa soeur Kate Middleton avec le prince William, la jolie Pippa Middleton ne manque pas de faire, elle aussi, la couverture des magazines outre-Manche. À nouveau amoureuse, d'un financier nommé Nico Jackson, elle s'est affichée à son bras le 10 mars, alors que le couple participait au 45e marathon de ski de l'Engadine, dans les Grisons en Suisse. Sur les pistes, ils se sont offert un bien joli baiser.
La relation amoureuse entre Pippa Middleton (29 ans) et Nico Jackson (35 ans) n'a été révélée qu'il y a quelques semaines bien que les deux tourtereaux soient ensemble depuis plusieurs mois. Ils ont notamment été vus en compagnie de Kate Middleton et du prince William lors de vacances sur l'île Moustique. Mais loin des chauds rayons du soleil, c'est sous la neige helvétique qu'ils poursuivent leur histoire. Pippa Middleton, très accro aux défis sportifs sur les pistes de ski, a donc entraîné son frère James Middleton (lui aussi participant) et Nico Jackson pour un marathon très intense et long de 42 km. La jeune femme a donné tout ce qu'elle avait et a fini par trouver, une fois la course terminée, du réconfort dans les bras de son homme. Elle a même eu droit à un baiser, comme le montrent nos confrères de E! Online. Le temps de sa mine maussade après sa séparation d'avec Alex Loudon semble bel et bien derrière elle.
Quand Pippa Middleton n'est pas occupée à s'aérer l'esprit lors de compétitions sportives ou à passer du temps avec sa mère Carole Middleton, elle s'active surtout à préparer sa rubrique intitulée Pippa's Friday Night Feasts (Les Festins du vendredi soir de Pippa, en français) pour les besoins du magazine Waitrose Kitchen, où elle officie comme chroniqueuse de luxe. Une manière de rebondir après l'échec de son livre Celebrate, supposé nous apprendre à faire la fête comme il faut. En outre, elle se prépare aussi à tenir un nouveau rôle, celui de tante. En effet, il n'aura échappé à personne que la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, doit donner naissance à son premier enfant au mois de juillet. D'ailleurs, on parle déjà d'une future héritière...
Thomas Montet