Pippa Middleton, papillon de nuit. Hier soir, 13 août 2012, la soeur de Kate Middleton a foulé le tapis rouge pour assister à la première londonienne du film Shadow Dancer.
Elle a ainsi pu rejoindre sur le red carpet la star du film, Clive Owen, qui incarne un membre de l'IRA à Belfast dans les années 90 et qui devient informateur pour le MI5 afin de protéger son fils...
La jeune socialite de 28 ans, qui a royalement snobé les Jeux olympiques alors que sa soeur Kate brillait dans les gradins, est donc arrivée en solo, dans une robe noire et blanche, et n'a pas manqué de poser quelques instants pour les photographes.
Pippa, sans doute de retour de vacances comme le laisse à penser son teint hâlé, était souriante et se moquait visiblement des propos supposés de Karl Lagerfeld à son sujet... Selon la presse britannique en effet, le Kaiser aurait dit qu'il n'aimait pas le visage de la jeune Pippa et qu'elle ferait mieux de se montrer... uniquement de dos !
Et pendant que Pippa faisait la star sous les projecteurs, sa cousine olé-olé refait parler d'elle. Katrina Darling, performeuse sexy , apparaîtra en couverture du magazine Playboy du mois de septembre et aurait pour cela empoché une coquette somme à 6 chiffres...