Pippa Middleton a beau faire partie de la famille royale d'Angleterre par alliance, c'est une grande fille qui n'a besoin ni de gardes du corps, ni d'assistants. Lorsque la jolie brunette doit prendre de l'essence pour son superbe coupé BMW Z4, pas question de se faire servir. Vendredi, Pippa a retroussé ses manches, et rempli le réservoir, tout en restant classe et ravissante... Elle a aussi réglé l'addition. C'est important de le signaler, car Pippa n'est pas du genre citoyenne modèle quand il est question de sa voiture.
La veille, jeudi, elle s'est garée devant le restaurant Scott's, dans le quartier de Mayfair, à Londres - où elle avait assisté à une réunion de travail - sans prendre la peine de payer son ticket de parking. Résultat, une belle amende. Amende qui a dû lui faire ni chaud ni froid, car elle roule tout de même dans une voiture à près de 45 000 euros et peut se permettre ce genre de contrariété.
À 27 ans, Pippa Middleton jouit d'une existence presque normale. Elle partage son temps entre l'entreprise familiale et une agence d'évènementiel et sort avec le trader Alex Loudon. La jeune femme a tapé dans l'oeil des magazines lors du mariage de sa soeur Catherine avec le prince William. Cette soudaine notoriété a même permis à Pippa de décrocher un contrat avec la marque Modalu.