Depuis un certain 29 avril 2011, on ne parle de Pippa Middleton que pour trois raisons : sa robe de vestale ivoire signée Sarah Burton, son corps d'athlète sculpté à force de jogging et sublimé dans ladite robe de vestale, et, évidemment, les amours de celle qui était en 2008 désignée célibataire number one de la haute société britannique. Pour le reste, c'est une jeune femme normale, qui partage son temps professionnel entre l'entreprise familiale Party Pieces, son poste de chargée d'événementiel pour Table Talk de de lobbyiste pour son copain le comte Percy. Sans talent particulier, même si le puissant producteur et juré de télé-crochet Simon Cowell affirme qu'il pourrait faire d'elle une vraie star si elle le désirait... Ben voyons.
Sa fameuse robe moulant son postérieur (ce fameux postérieur que les Américaines réclament à leur chirurgien esthétique) de soeur de duchesse fait encore l'actualité, puisqu'elle va inonder le marché sous forme de répliques abordables pour les petites bourses ; ses sorties baskets au pied, on y assiste même l'été et on transpire avec elle ; au tour de ses amours : avec Alex Loudon, tout va pour le mieux, et elle le prouve en se serrant bien fort contre son boyfriend.
Après quelques semaines de rumeurs et d'incertitudes concernant sa relation avec Alex et sa complicité très exposée avec le comte George Percy, fils du richissime duc de Northumberland avec qui elle partagea un logement du temps pas si lointain de ses études à l'Université d'Edimbourg, Pippa Middleton laissait le public savoir et voir que la love story avec son banquier champion de cricket était toujours à l'ordre du jour, et vient de le prouver.
Dimanche 14 août, la jeune femme de 27 ans avait sorti une robe d'été rouge (dans le style de ce qu'elle portait à Wimbledon) dont la couleur la rendait encore plus immanquable pour encourager son compagnon et lui offrir toute sa tendresse, comme n'a pas manqué de l'immortaliser en images le Daily Mail. Un baiser au cours d'un match de cricket, un câlin à l'issue de la rencontre : une démonstration d'amour.
S'il a mis un terme à sa carrière de joueur de cricket de haut niveau en 2007 pour se consacrer aux études (un Masters en finance à la London Business School) qui lui assurent un avenir serein et lucratif, Alex Loudon n'a pas refoulé totalement sa passion pour autant. Ancien joueur de l'équipe nationale, Alex Loudon emmenait cette fois les Eton Ramblers, capitaine de l'équipe de son école, lors de la finale de la Cricketers Cup, disputée dans le Hertfordshire. Pippa avait porté chance aux Ramblers, déjà victorieux de la compétition (qui met en lice les équipes de 32 écoles) à deux reprises (1992, 2001), le mois dernier, assistant à leur qualification pour la finale aux dépens des Old Eastbournians. Moins de réussite cette fois-ci, puisque le titre a échappé à Alex Loudon et ses coéquipiers, battus par les Old Malvernians. D'où, après le match, le câlin du réconfort.