Mango, Marks & Spencer, Massimo Dutti, Zara... Les soeurs Pippa et Kate Middleton sont fans de mode à petits prix ! L'aînée, enceinte de son deuxième enfant, l'a à nouveau démontré ce week-end. Surprise à Londres, elle a sorti de son dressing un manteau vieux de deux ans.
La ville de Londres reconfinée en raison de la propagation de la variante de la Covid-19, Pippa Middleton limite ses sorties. Samedi 23 janvier 2021, la grande soeur de Kate et belle-soeur du prince William a été aperçue près de son domicile, promenant ses deux chiens, un labrador et un cocker anglais. Pippa portait une parka noire à capuche en fourrure Zara, dans lequel elle avait déjà été photographiée en décembre 2018, deux mois après la naissance de son fils aîné Arthur.
Un jean gris et des bottines complétaient sa tenue du jour. Pippa avait des gants pour protéger ses mains contre le froid, mais s'était dispensée de masque, pourtant réglementaire depuis le début de la pandémie.
Sous ce manteau, Pippa Middleton cachait les rondeurs d'une grossesse toujours présumée. La jeune femme et son mari James Matthews attendraient leur deuxième enfant, une heureuse nouvelle révélée en décembre dernier. "Pippa et James sont surexcités. C'est fantastique, étant donné la difficulté de cette période. La famille entière est ravie", avait alors confié une source proche de la famille Middleton au site américaine Page Six.
Le fils aîné du couple, Arthur (2 ans), sera donc grand frère dans quelques mois. Son petit frère ou sa petite soeur naîtra certainement au Saint Mary Hospital, à Londres, comme leurs cousins, les princes George, Charlotte et Louis (7, 5 et 2 ans, enfants du prince William et de Kate, duchesse de Cambridge).
L'autre cousin, Archie (20 ans), fils du prince Harry et de Meghan Markle, est venu au monde dans un autre hôpital londonien, le Portland Hospital.