Les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle ne sont les seules à porter des vêtements de marques abordables. Le 3 décembre 2019 à Londres, Pippa Middleton était de sortie avec son mari James Matthews. L'occasion pour la Britannique de 36 ans de s'illustrer dans une tenue hivernale élégante et accessible.
Déjà parfaitement dans l'esprit de Noël, c'est dans un ensemble rouge et vert que la petite soeur de Kate Middleton s'est rendue à l'église St Luke, dans le quartier de Chelsea, pour une messe donnée en l'honneur de la Henry van Straubenzee Fondation : une organisation caritative fondée après le décès du jeune homme du même nom, ami d'enfance des princes William et Harry, dans un terrible accident de voiture en 2002. Carole Middleton, la mère de Kate, Pippa et James Middleton, était également présente mardi soir.
Tout sourire, la mère du petit Arthur (1 an) a misé sur un joli sac à main signé Kate Spade, porté ton sur ton avec un manteau en laine à large col. Cette pièce est en fait issue de la collection actuelle du géant espagnol Mango et est en vente au prix de 150 euros. Un budget bien plus raisonnable que sa petite robe estivale Stella McCartney portée lors du tournois de tennis de Wimbledon en juillet dernier !
Le mois dernier, Pippa Middleton a vu un autre de ses looks faire la une, pour une tout autre raison : pour assister à une soirée de gala de bienfaisance, elle avait en effet emprunté semble-t-il les chaussures et le sac à main de Kate... Pratique de pouvoir piocher dans le dressing de sa soeur, surtout lorsque celle-ci se trouve être une duchesse.