S'il a séché un énième mariage auquel la serial noceuse Pippa Middleton s'est rendue, le week-end dernier, en compagnie de son frère James et de son ami Tom Kingston (avec qui on lui a par le passé prêté un flirt), Nico Jackson a vite repris sa place auprès de la soeur de la duchesse de Cambridge pour leur activité préférée : les sorties nocturnes dans les endroits branchés.
Et devinez donc où ils étaient, mardi 21 mai 2013 ? Au Loulou's ? Perdu, c'était un piège ! Une fois n'est pas coutume, Pippa Middleton a délaissé son adresse favorite de Mayfair... Elle avait évidemment une bonne raison de faire une infidélité au club privé du 5 Hertford Street tenu par Robin Birley (fils de Mark Birley, patron de boîtes de nuit fameuses - dont le club privé Annabel's, prisé du prince Charles - et oncle de Loulou de la Falaise, qui donne son nom à celui-ci) : l'inauguration d'un nouveau lieu de débauche, pardon, de détente !
Sexy dans une petite robe noire moulante (l'occasion de scruter à nouveau ce royal derrière qui a fait couler tant d'encre), bronzée et radieuse avec son golden boy de six ans son aîné à son bras, Pippa Middleton, 29 ans, avait rendez-vous toujours dans le quartier huppé de Mayfair chez Mr. Fogg's, un nouveau bar qui espère bien attirer la jeunesse dorée de Londres.
Un baptême qui pouvait se targuer de compter sur deux autres couples royaux et très médiatiques : James Middleton, 26 ans, accompagné de sa nouvelle girlfriend Donna Air, séduisante présentatrice télé vedette de 33 ans et déjà maman d'une grande petite fille (Frya, 9 ans, née de ses amours avec le millionnaire Damian Aspinall), immanquable dans sa robe blanche dévoilant des jambes très minces, et la princesse Eugenie d'York, 23 ans, de sortie avec son boyfriend Jack Brooksbank. La soeur cadette de la princesse Beatrice faisait le trait d'union entre sa grande amie Donna Air, en couple avec James Middleton depuis février, et sa nouvelle lointaine cousine Pippa, en portant une robe blanche avec de la dentelle noire.
Il s'agissait du deuxième double date public de Pippa et James avec leurs amours respectifs (après une soirée au Loulou's en avril à laquelle prenaient également part les princesses Beatrice et Eugenie avec leur mère Sarah Ferguson). Et ces dames n'ont vraiment rien fait pour que ça ne se sache pas.