Tous les enfants Middleton sont officiellement en couple ! Alors que Kate attend son premier enfant pour la mi-juillet et n'en finit plus de charmer avec ses looks de grossesse, alors que Pippa continue de s'afficher en pleine confiance avec l'agent de change de son coeur, Nico Jackson, James Middleton, benjamin de la fratrie, est lui aussi casé.
Révélée il y a quelques jours par les médias britanniques, l'information a trouvé un écho très glamour avec la première apparition en "couple avéré" de James Middleton, 26 ans, et de la sexy présentatrice télé vedette Donna Air, 33 ans et maman d'une fille de 9 ans (Freya). Les amoureux, ensemble depuis le mois de février, ont été vus à la sortie du Loulou's, club prisé de la jet-set dans le quartier chic de Mayfair, après une soirée passée jeudi 25 avril en compagnie de Pippa Middleton et son amoureux Nico Jackson. Mais aussi de la princesse Beatrice d'York et sa mère Sarah Ferguson.
Beatrice d'York, 24 ans, a quelques points en commun avec ces nouveaux amoureux médiatiques. Amie de Donna Air avant que la star télé se rapproche du benjamin de la fratrie Middleton, elle souffre tout comme James Middleton de dyslexie. Plusieurs mois après le mariage de sa soeur avec le prince William, celui-ci avait d'ailleurs révélé, choisissant de médiatiser son combat en devenant parrain d'une association, le courage qu'il lui avait fallu pour prendre la parole le jour J devant des centaines d'invités de marque et plus de 2 milliards de téléspectateurs. La princesse Beatrice, à son tour, a décidé de s'investir dans ce domaine et vient d'accepter le patronage du Helen Arkell Dyslexia Centre, dans le Surrey, qui vient en aide aux personnes atteintes de dyslexie mais est également ouvert à celles désirant en savoir plus sur la dyslexie en vue d'aider celles qui en souffrent. Ce centre, la princesse Beatrice l'a elle-même fréquenté dès ses 7 ans, âge où on a diagnostiqué sa dyslexie.
Au rayon des présentations, Donna Air et Pippa Middleton s'étaient déjà rencontrées au préalable (il faut dire que James continue de partager avec sa soeur l'appartement londonien des Middleton, dans le quartier de Chelsea où se trouve également le siège de l'entreprise familiale et de sa propre société The Kit Cake Company). Sarah Ferguson, qui ne manque jamais une occasion de sortir en soirée avec ses filles, a pu se mêler à la petite troupe en accompagnant sa fille aînée au Loulou's, où se trouvait également ce soir-là Guy Pelly, fameux propriétaire de clubs phares de la capitale anglaise (Tonteria, Mahiki, Public) et ami des princes William et Harry.