La vie de famille des célébrités passionne leurs fans ! Ceux de Pippa Middleton suivent avec attention l'évolution de son fils, Arthur. La jeune maman leur révèle que le bébé de 6 mois adore l'eau et la natation.
Pippa Middleton s'exprime sur son fils pour la première fois dans le magazine mensuel de la chaîne de supermarchés britannique Waitrose Kitchen. La petite soeur de Kate Middleton et belle-soeur du prince William y révèle qu'elle a initié son fils Arthur (né de son mariage à James Matthews) à la natation dès ses 4 mois. C'est aujourd'hui une des activités préférées du petit garçon.
"Faire commencer la natation à mon fils Arthur à 4 mois lui a donné la confiance et le plaisir dans l'eau, écrit Pippa (de son vrai prénom Philippa). Il en a maintenant 6 et nager est une de ses activités préférées. L'exercice aide à garantir de bonnes siestes en journée, et le mouvement a amélioré sa digestion." Pour Waitrose Kitchen, Pippa répond également aux questions et inquiétudes de lectrices mamans sur les bénéfices de la natation.
Dans un précédent numéro du magazine, Pippa Middleton donnait des conseils sur la pratique du sport pendant la grossesse. Elle avait cité la tenniswoman Serena Williams comme exemple à suivre, et ajouté : "Je suis une fan de tennis depuis l'enfance, en tant que joueuse et spectatrice, et j'ai souhaité continuer de jouer en toute sécurité pendant ma grossesse. Prenez Serena Williams. Elle est connue pour avoir prouvé que les femmes peuvent jouer à un haut niveau de tennis de deux à huit mois de grossesse. Peu d'entre nous ont ce niveau d'excellence, mais si vous êtes en bonne santé, entraînées et que vous vivez une grossesse sans complication, il n'y a aucun raison de ne pas jouer à un bon niveau de tennis."
Ne reste plus qu'à savoir si le futur royal baby, enfant de Meghan Markle et du prince Harry, sera lui aussi du genre sportif...