Tandis que sa soeur jouait pleinement son rôle de duchesse en tiare et robe de soirée au palais de Buckingham, Pippa Middleton a elle aussi fait une apparition remarquée le 4 décembre 2018. Accompagnée de son mari James Matthews, la petite soeur de Kate Middleton a rejoint le prince Harry et Meghan Markle le temps d'un office religieux.
La jeune maman du petit Arthur, né en octobre dernier, a en effet pris part à la messe de Noël donnée en l'honneur de la Henry van Straubenzee Fondation, à l'église St Luke, dans le quartier londonien de Chelsea. Une organisation caritative fondée au nom du jeune homme décédé dans un accident de voiture en 2002. C'était un ami d'enfance des princes Harry et William qui sont tous deux les parrains de la fondation.
Pour l'occasion, la Britannique de 35 ans a soigné son look en manteau marron à col de fourrure de chez French Connection, une pièce qu'elle avait déjà portée lors de cette même messe annuelle en 2015. Si Pippa Middleton et son mari se sont installés parmi les convives, Meghan Markle a quant à elle pris part à la messe en récitant le poème Our Deepest Fear de Marianne Williamson. Une nouvelle apparition discrète lors de laquelle on a pu apercevoir le ventre de plus en plus rond de la duchesse, enceinte d'environ cinq mois.