
Belle surprise pour les fans de Mariés au premier regard. Clémence a fait son grand retour lors de l'édition 2025, dans l'épisode diffusé le 31 mars dernier. Elle a appris que les expertes lui avaient trouvé une nouvelle compatibilité. Mais va-t-elle devoir retrouver une robe de mariée pour le Jour J ? Elle a répondu à cette question lors de son interview pour Purepeople.
L'an dernier, Clémence avait vécu un véritable coup dur. Elle avait fait la connaissance de Romain, le jour du mariage, à Gibraltar. Et elle s'était heurtée à un "non" du candidat, un choc pour la jeune femme, mais aussi pour ses proches. "Ça a été compliqué aussi pour mon entourage. Beaucoup d'incompréhension, de déception pour moi. Du coup, le fait de repartir sur cette nouvelle expérience, je comprends aussi qu'ils soient un peu sceptiques. Comme moi d'ailleurs. Tu te dis : 'Bon, j'y vais, mais j'ai peur, quoi'", nous a-t-elle livré.
En effet, malgré ses craintes, Clémence a accepté de se relancer dans l'expérience. Mais hors de question pour elle de revenir avec la même robe que l'an dernier. Elle est en effet partie à la recherche d'une nouvelle tenue : "C'est un super moment que j'ai passé avec les personnes qui m'ont accompagnée. Sans dévoiler comment est la robe, je trouve qu'elle reflète bien cet esprit du comeback. Le 'je reviens. Ok, j'ai eu une déconvenue, c'était compliqué, mais je ne vais pas fermer les volets. Au contraire, je suis là, je reviens'. Dans le choix de la robe, c'est ce que j'ai voulu que ça représente."

Exit donc l'ancienne robe. Pour autant, Clémence ne s'en est pas débarrassée : "Je vous avoue que je n'avais pas la place de la garder à la maison. Et ce n'était pas forcément le meilleur souvenir de ma vie. Donc je l'ai ramenée chez mon père, avec ses affaires de moto. J'ai du mal à m'en séparer, parce que la pauvre, elle est belle, elle n'y est pour rien. Mais d'un autre côté, elle me ramène aussi à des moments compliqués. Je verrai ce que j'en fais dans le temps. Je ferai peut-être des soirées à thème, je ne sais pas (rires)."
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople