La suite après la publicité
Les membres du groupe américain The Black Keys, à l'affiche des festivals de Reading et Leeds, ont certainement déjà mangé avec plaisir les plats de Pizza Hut, mais ils ne veulent pas pour autant être associés à cette société. The Black Keys auraient attaqué en justice Pizza Hut, mais aussi la compagnie The Home Depot, entreprise de distribution américaine pour l'équipement de la maison, pour l'utilisation de leurs chansons sans leur autorisation.
Le groupe de blues-rock estime que Pizza Hut a utilisé des passages significatifs de leur tube Gold on the Ceiling, pour la publicité de la pizza Cheesy Bites. Quant à The Home Depot, c'est l'utilisation sans permission de Lonely Boy pour une campagne d'outils électriques qui lui est reprochée.
The Hollywood Reporter indique que la plainte demande des dommages d'un montant de 75 000 dollars pour chaque chanson et l'interdiction de continuer à utiliser les titres en question. Le porte-parole de Home Depot explique que sa société n'a pas encore lu la plainte, mais affirme respecter le droit à la propriété intellectuelle des artistes, tout comme celui de Pizza Hut qui dirige les réclamations vers l'agence de publicité qui a créé le spot...