Les scénaristes de Plus belle la vie ne manquent jamais d'inspiration pour surprendre les téléspectateurs de France 3. Dans son édition en kiosques ce lundi 6 juillet, nos confrères de Télé-Star font quelques révélations sur les rebondissements qui attendent les fidèles du feuilleton dans les semaines à venir...
Après l'arrivée, à la fin du mois de juin, du personnage ambigu de Noham, sorti de prison, Estelle - qui lui avait réservé un accueil plutôt froid de prime abord - va finalement se rapprocher de lui. Séduite, elle pourrait bien mettre son couple avec Djawad en danger. "Estelle va partir en vrille. Son goût pour l'adrénaline, sans doute. (...) Elle va s'enfoncer dans le mensonge... Disons que cette intrigue va marquer à jamais le couple Djawad-Estelle. Plus rien ne sera comme avant", révèle Elodie Varlet, qui incarne le personnage d'Estelle, dans les colonnes de Télé-Star. De fait, Djawad va tout faire pour se débarrasser de Noham. "Julio, qui travaille à la salle de sport, va l'aider", ajoute David Baiot, interprète de Djawad.
Djawad et Estelle ne sont pas le seul couple qui va connaître des temps difficiles. Suite à la liaison adulture entre Luna et Guillaume, les couples formés par Sacha et Luna ainsi que Guillaume et Caroline ne vont pas survivre bien longtemps.
Les scénaristes le savent : ils doivent veiller à ce que la série reste familiale. Cependant, pas question de ne pas offrir au public averti ce qu'il attend : des relations plus torrides et le plaisir de la chair. Ainsi l'auteure Camille Saint-Just publiait-elle au début du mois La Tentation de Wendy, un roman qui révèle la face cachée de l'esthéticienne du Mistral. Si la couverture laisse entrevoir la face érotique du livre, les textes sont, eux, sans équivoque ! "Ses griffes remontent les coutures de mon jean jusqu'aux boutons qu'il fait sauter avec la même hâte que ceux de mon bustier. Pour ne pas être en reste, je desserre sa ceinture en prenant soin au préalable de tirer dessus de toutes mes forces pour lui couper la respiration", peut-on lire... Tout un programme !
Joachim Ohnona