Dans Plus belle la vie, les téléspectateurs se sont pris de passion pour l'histoire d'amour des Boher. Pour les beaux yeux de Samia (interprétée par Fabienne Carat), son amant Djawad (David Baiot) et son compagnon Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) se sont fait la guerre. Une intrigue qui a rendu de nombreux fans malheureux.
Fabienne Carat ne le cache pas, ce rebondissement l'a "beaucoup perturbée" au début. Samia s'est mise en couple avec Djawad et Jean-Paul a craqué pour Ariane (interprétée par Lola Marois)... tout un programme ! Si pour la jolie brune, cette relation avec Djawad semble sérieuse, pour Stéphane Hénon, Ariane pourrait "assurer une sorte de transition" dans sa vie amoureuse. "Comme dans la vie, dans la série, on n'est sûrs de rien", précise-t-il à Télé 7 Jours. Une possibilité également évoquée par Lola Marois dans les pages de Télé Star : "Ariane se trouve au bon endroit au bon moment. Mais va-t-elle être juste une étape intermédiaire pour panser les blessures de cet homme ou va-t-il retomber amoureux d'elle ?"
La fin de la romance des Boher a en tout cas choqué de nombreux fans. Sur Twitter, Fabienne Carat a même dû rappeler qu'il y avait une différence entre sa vie personnelle et celle dans la série. "Samia est un personnage fictif, j'interprète seulement les textes écrits par des auteurs et oui moi Fabienne je joue au théâtre #comédienne", a-t-elle écrit après avoir visiblement reçu de nombreux messages.
De son côté, son partenaire de jeu raconte à Télé 7 Jours : "Grâce à notre 'séparation', certains fans vont peut-être arrêter d'être surpris de me voir dans la vie, accompagné de ma femme et non de Samia ! Vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui ont du mal à faire la distinction entre la fiction et la réalité."