Dounia Coesens, de passage la semaine dernière au Festival de Luchon, est actuellement au coeur d'une intrigue à rebondissements dans la série Plus Belle La Vie, dans laquelle elle incarne Johanna Marci.
Attention SpoilerComme prévu, sa mère Blanche (Cécilia Hornus) est en train de tomber amoureuse de son mari Gaspard (Stéphane Coulon). Elle a même succombé à lui le 17 février dernier : ils se sont embrassés fougueusement. Une situation extrêmement difficile à gérer, d'autant que le magazine Télé Star confirme bien que Johanna, victime d'une double trahison, est sur le point d'apprendre... qu'elle est enceinte.
La grossesse surprise de la jeune femme, un cadeau inespéré pour elle qui se pensait stérile (depuis une fausse couche survenue lors de la première saison du programme), va en effet rapidement virer au cauchemar. Le conflit entre elle et sa maman va être terriblement douloureux, comme le confiaient récemment les héroïnes au magazine Télé Poche.
Ce triangle amoureux ne va pas se terminer dans les meilleures conditions. La question est : qui va tout révéler à Johanna ? Selon Télé Star, Vincent Chaumette (incarné par Serge Dupire), connu pour son esprit tordu, pourrait mettre le feu aux poudres. Interrogé par l'hebdomadaire, l'acteur a lancé : "Il a les dents qui rayent le parquet, vous le savez bien. Parce qu'il va perdre à un moment donné sa crédibilité, il va vouloir se venger..." Concernant le scénario torturé mais bien ficelé, il a révélé : "Je n'ai aucun jugement à porter. C'est dur comme intrigue. Mais vous l'avez remarqué, dans Plus Belle La Vie, on pardonne beaucoup aux personnages féminins quand il est question de passion. Et puis, ce genre d'histoire peut arriver à tout le monde. Le feuilleton s'inspire du quotidien, c'est ce qui fait son succès."
Décidément, Vincent est devenu le véritable méchant du programme, détrônant de loin le machiavélique mais savoureux Charles Frémont (Alexandre Fabre), qui se fait rare à l'écran actuellement.
Rendez-vous ce soir et tous les autres soirs de la semaine sur France 3 dès 20h10 !