Les fans de Plus belle la vie n'ont plus que quelques heures à patienter avant de découvrir le nouveau prime, intitulé Coup de froid aux Quatre-Soleils. Pour cette neuvième soirée spéciale, la jeune génération a été mise en avant. Ainsi, nous retrouverons à Paris : Johanna (Dounia Coesens), Estelle (Elodie Varlet) et Djawad (David Baïot), entraînés par le substitut du procureur (et petit ami de Johanna) Xavier Revel (interprété par Grégory Questel).
L'intrigue ? Au coeur d'une difficile enquête autour d'un trafic de drogue, Xavier et Djawad se retrouvent en infiltration dans une cité parisienne. De leur côté, Johanna et Estelle partent à la recherche de leurs compagnons, la première sombrant dans une incontrôlable jalousie, alors que c'est Djawad et non Xavier qui retrouvera à cette occasion son premier amour. Une aventure parisienne qui promet suspense et émotions.
En pleine promo, le quatuor multiplie les interviews, et trois d'entre eux se sont d'ailleurs confiés au quotidien La Provence. "Les filles assureront la partie 'comédie' de l'intrigue, raconte Elodie Varlet. Et pendant ce temps, avec Xavier, on tentera de rattraper nos bêtises respectives en remontant un trafic de drogue dans ma cité natale", explique David Baïot. Une association inattendue qui promet de bons moments rocambolesques !
Mais attention, pas question pour autant de comparer ce duo à celui d'Intouchables. Seul point commun : la participation de Cyril Mendy, petit frère d'Omar Sy dans le long-métrage. "Il est fan de la série, donc il était très heureux de participer à l'aventure. Et nous aussi, car c'est un super comédien", assure David Baïot.
Autre recrue de choix pour ce prime, Elsa Kikoïne, déjà apparue dans quelques épisodes. La comédienne, aperçue dans des séries telles que David Nolande, avec Frédéric Diefenthal, Frank Riva ou Trois Femmes flics, interprétera l'avocate Lucie Darjac.
Si le casting est désormais connu de tous, il reste plein de surprises à découvrir. Et notamment des séances difficiles à tourner ! "J'ai des scènes de nu et j'avoue que je les aies très mal vécues. J'ai beau avoir un côté naturiste, c'est plus compliqué quand on est face à la caméra", plaisante David Baïot.