Impossible de s'ennuyer devant les nouveaux épisodes de Plus belle la vie ! En assistant à la mise en scène du meurtre de Patrick Nebout, les téléspectateurs n'étaient pas au bout de leurs surprises. Le dernier fait marquant ? La prise d'otages dans laquelle s'est retrouvée Céline Frémont (interprétée par Rebecca Hampton) avec Frank dans son propre cabinet d'avocats lors de l'épisode du 17 mai 2018.
Responsable de cette prise d'otages, Bastien Rondo – l'un des clients de l'avocate – avait promis de faire sauter le quartier à l'aide d'une ceinture d'explosifs et de tuer Céline ainsi que Frank. Il s'est finalement tiré une balle dans la tête. Très affectée par ce événement tragique qui a failli lui coûter la vie, la belle blonde a songé au pire...
C'est lors d'un extrait du prochain épisode de Plus belle la vie – qui sera diffusé le 28 mai prochain sur France 3 – qu'on découvre que Céline a tenté de se suicider. Alors qu'elle erre sur une autoroute, cette dernière décide de se jeter sous les roues d'une voiture. Fort heureusement, Frank – dont elle s'est beaucoup rapprochée – arrive au bon moment pour la sauver. Est-ce le début de la descente aux enfers pour Céline ? Affaire à suivre !