La vie de Mathieu Ceschin a pris un nouveau tournant, le 28 mai 2024. L'ancien candidat de L'amour est dans le pré (M6, en 2020) est devenu papa pour la première fois grâce à une GPA en Colombie. Le lendemain de la naissance de son fils Ezio, il a fait un beau cadeau à sa communauté.
C'était son rêve et il a enfin pu le réaliser. Le charmant brun n'a jamais caché qu'il souhaitait avoir un enfant. A l'époque c'est avec Alexandre, son ancien époux qu'il a rencontré lors du programme de dating présenté par Karine Le Marchand, qu'il souhaitait partager ce bonheur. Mais le couple a fini par se séparer, un coup de massue pour l'ancien éleveur de taureaux en Camargue. Malgré tout, il n'a pas abandonné ce projet. C'est ainsi seul qu'il s'est lancé dans une gestation pour autrui. Il s'est ainsi envolé pour la Colombie afin d'entamer les démarches, puis la grande aventure a débuté avec la mère porteuse qui se prénomme Amélia.
Sur les réseaux sociaux, Mathieu a partagé chaque étape avec ses abonnés. Ses joies comme ses peines, il n'a rien caché. Et le 28 mai dernier, le bonheur tant attendu est arrivé. Comme il l'a confié en story, son fils Ezio est né à 15h21 (22h21 heure française). Il pesait 3kg235 et mesurait 51 centimètres. Si ce jour-là, il n'a pas souhaité partager de photo de son bébé, ses fans n'ont pas eu à attendre bien longtemps.
Ce jeudi 30 mai 2024, Mathieu a partagé un cliché sur lequel on peut le voir regarder tendrement son fils, qui est posé sur ses genoux. Son bébé est dos à l'objectif comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on ne peut donc pas voir son visage. Mais les internautes ont eu de ses nouvelles.
"Mes followcops, je vous remercie tous pour vos milliers de messages. Nous venons de rentrer à la maison avec Ezio. Il va très bien. Moi j'ai dormi quatre heures en trois nuits, à cela se rajoute cette émotion que je n'aurais jamais imaginé me submerger avec autant de force", a-t-il tout d'abord écrit. Mathieu a ensuite précisé qu'il comptait prendre ses marques avec son fils durant quelques jours. Et dimanche prochain, il partagera "quelques clichés de ce moment de bonheur à la maternité". Le rendez-vous est pris.