Prince Harry et Meghan Markle bientôt de retour à Londres avec Archie et Lilibet ? Kate Middleton y travaille mais... c'est loin d'être fait !
Publié le 2 avril 2024 à 12:28
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Ce diagnostic pourrait-il enfin les réconcilier ? En guerre depuis plusieurs années, et notamment depuis la parution d'une autobiographie particulièrement accusatrice, les princes William et Harry ne s'adressent plus la parole, au grand désespoir de leur père Charles III. Qui entrevoit pourtant un petit espoir ces dernières semaines : touchée par un cancer, Kate Middleton aurait oeuvré en coulisses pour un rapprochement inattendu entre les deux...
Prince Harry et Meghan Markle bientôt de retour à Londres avec Archie et Lilibet ? Kate Middleton y travaille mais... c'est loin d'être fait !
Le prince Harry et Meghan Markle pourraient-ils bientôt se réconcilier avec le prince William et Kate Middleton ? 
La reine Elisabeth II d'Angleterre, Meghan Markle, duchesse de Sussex (habillée en Dior Haute Couture par Maria Grazia Chiuri), le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Les deux frères se font la guerre depuis plusieurs années. 
Le prince de Galles William, le prince Harry, duc de Sussex à la rencontre de la foule devant le château de Windsor, suite au décès de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Le 10 septembre 2022 Mais Kate Middleton aurait entrepris de les réconcilier.
La princesse de Galles Kate Catherine Middleton à la rencontre de la foule devant le château de Windsor, suite au décès de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Le 10 septembre 2022 Elle aurait demandé au couple de venir avec ses enfants au Royaume-Uni. 
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - Les membres de la famille royale et les invités à la sortie de la messe du jubilé, célébrée à la cathédrale Saint-Paul de Londres, Royaume Uni, le 3 juin 2022. Pour que toute la famille se retrouve. 
Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018. Le prince de Galles pose en famille avec son épouse Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, et ses fils le prince William, duc de Cambridge, et le prince Harry, duc de Sussex, avec leurs épouses, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et Meghan Markle, duchesse de Sussex, et les trois petits-enfants le prince George, la princesse Charlotte et le jeune prince Louis.
La suite après la publicité

Des relations enfin apaisées... ou un coup d'épée dans l'eau ? Brouillés depuis le départ du prince Harry de Londres, fin 2019, le prince William et son frère cadet n'ont jamais vraiment réussi à se réconcilier. Très peiné par les accusations de son cadet, qui l'accuse de jouer le jeu de la famille royale et de l'avoir trahi, le futur roi n'aurait quant à lui plus confiance en son cadet après ses révélations aux médias. Mais ces derniers jours, tout aurait changé... et Kate Middleton n'y serait pas pour rien !

Touchée, elle aussi, par les accusations du prince Harry, la princesse de Galles ne s'entendait pas non plus vraiment avec sa belle-soeur, Meghan Markle. C'est pourtant elle qui serait revenue vers le couple il y a plusieurs jours, selon GB News : après que le diagnostic de son cancer ait été rendu public et que son beau-frère l'ait contacté, probablement pour l'assurer de tout son soutien en privé après l'avoir fait en public, la quadragénaire aurait proposé que le prince Harry et Meghan Markle, ainsi que leurs enfants Archie (4 ans) et Lilibet (2 ans) reviennent au Royaume-Uni pour des retrouvailles.

Une proposition qui pourrait sans doute remettre les choses à plat entre les deux couples, mais également permettre à leurs enfants de se rencontrer : si George, Charlotte et Louis (10, 8 et 5 ans) ont déjà vu leur cousin Archie, bébé, avant qu'il ne quitte le Royaume-Uni (à 7 mois), ils n'ont encore jamais rencontré Lilibet, qui n'est venue qu'une fois à Londres.

La reine Elisabeth II d'Angleterre, Meghan Markle, duchesse de Sussex (habillée en Dior Haute Couture par Maria Grazia Chiuri), le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018 © BestImage, Agence / Bestimage
Harry et Meghan mal à l'aise à Londres ?

Cependant, il est peu sûr que tout cela se fasse bientôt : selon les experts de la presse britannique, Meghan Markle refuse désormais de remettre un pied au Royaume-Uni et n'est sans doute pas prête à y amener ses enfants. Surtout que l'annonce du cancer de sa belle-soeur, avec qui les relations ont été particulièrement froides selon ses propres confidences, a encore fait baisser leur cote de popularité selon le magazine The Mirror.

"Harry s'est identifié lui-même comme l'élément remplaçable de la famille. Et avec les révélations de Kate Middleton, j'ai l'impression qu'il se sent plus remplaçable que jamais", a d'abord confié l'experte Tessa Dunlop, avant de poursuivre : "Bien sûr, Harry et Meghan avaient le droit de se plaindre sur les intrusions de la presse dans leur quotidien et sur la difficulté de se fondre dans les institutions royales. Mais peuvent-ils comparer leur sort avec ce qu'a vécu Kate ces derniers mois ? Elle était derrière les murs du palais à gérer une lourde opération et un diagnostic de cancer pendant que le monde perdait l'esprit avec des conjectures dans tous les sens. Et sa réponse a été absolument parfaite, une leçon de magnanimité".

"Sur la défensive", le couple pourrait à nouveau connaître des tensions ces prochains mois : semblant bien décidé à revenir vers le Royaume-Uni, le prince Harry va devoir convaincre sa femme de prendre la main tendue par Kate Middleton. Mais cela ne va pas être simple...

À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille Famille royale Maladie Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Si courageuse et humble" : Kate Middleton et William partagent leur peine, Liz (17 ans) nous a quittés
"Si courageuse et humble" : Kate Middleton et William partagent leur peine, Liz (17 ans) nous a quittés
28 novembre 2024
Une très belle suprise de Kate Middleton ! Elle rejoint William pour une sortie officielle, une grande première depuis des mois
Une très belle suprise de Kate Middleton ! Elle rejoint William pour une sortie officielle, une grande première depuis des mois
10 octobre 2024
Dernières actualités
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles play_circle
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles
08:02
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit" play_circle
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action play_circle
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action
21 décembre 2024
Sofia de Suède enceinte et toujours stylée : son tailleur sobre et très élégant ne masque plus rien de son ventre rond ! play_circle
Sofia de Suède enceinte et toujours stylée : son tailleur sobre et très élégant ne masque plus rien de son ventre rond !
21 décembre 2024
Dernières news