Prince Harry et Meghan Markle : gros bouleversement à venir pour le couple, une rumeur confirmée par une amie de Diana
Publié le 2 janvier 2024 à 19:59
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Les étoiles vont-elles parler pour le prince Harry et Meghan Markle ? Si c'est le cas, elles annoncent de grands changements. Interrogée par le magazine américain Hello, l'astrologue Debbie Frank, qui a été une grande amie de Lady Diana, indique que le couple pourrait vivre des étapes inédites dans les prochains mois.
Prince Harry et Meghan Markle : gros bouleversement à venir pour le couple, une rumeur confirmée par une amie de Diana
Le prince Harry et Meghan Markle vont déménager, c'est une voyante qui le dit !
Le prince Harry et Megan Markle au photocall de la soirée de gala "Robert F. Kennedy Human Rights Ripple of Hope" à l'hôtel Hilton de New York City, New York, Etats-Unis. Les gros changements pour le couple devraient arriver en avril.
Prince Harry - Hommage aux vétérans. Ils pourraient quitter Montecito, où ils vivent depuis quatre ans.
Le prince Harry sur le plateau de l'émission "The Late Show With Stephen Colbert" à New York, le 12 janvier 2023. © JLPPA/CBS/Bestimage Mais pour aller où ? Meghan Markle voudrait se rapprocher de Los Angeles et de sa vie d'actrice.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, et sa mère Doria Ragland, arrivent à la cérémonie des "Women of Vision Awards" au Ziegfeld Theatre à New York, le 16 mai 2023. Le prince Harry pourrait vouloir retourner à Londres où vivent tous les membres de sa famille.
Le prince de Galles William, Kate Catherine Middleton, princesse de Galles, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - Intérieur - Procession cérémonielle du cercueil de la reine Elisabeth II du palais de Buckingham à Westminster Hall à Londres. Le 14 septembre 2022
La suite après la publicité

Très discrets sur leur vie privée, dans le cocon de Montecito où ils vivent depuis plusieurs années déjà avec leurs deux enfants Archie (4 ans) et Lilibet (2 ans), le prince Harry et Meghan Markle semblent traverser, depuis quelques mois, une période de transition. Les projets entamés après leur départ de Londres n'ont pas tous abouti, notamment les podcasts avec Spotify. De plus, le couple n'a plus grand-chose à révéler sur la famille royale, avec qui les relations sont extrêmement tendues.

Alors que faire ? S'il se murmure que Meghan Markle voudrait reprendre sa carrière d'actrice, le prince Harry, quant à lui, se verrait bien déménager, selon l'astrologue Debbie Frank, qui fut autrefois l'amie proche de sa maman, Lady Diana. Et selon elle, c'est en avril que le prince et sa famille pourraient abandonner leur immense manoir de la banlieue chic de Los Angeles.

"Avril est le mois où tout devrait exploser pour Harry. Jupiter et Uranus traversent sa Lune, déclenchant une onde de choc qui pourrait faire sortir Harry du nid qu'il s'est cultivé à Montecito", a-t-elle notamment expliqué. "Il a la bougeotte et cherche un nouveau départ ce qui veut dire se recentrer sur sa famille et faire ce que la famille royale n'attend pas forcément de lui". Une analyse qui ressemble bien au prince Harry !

Mais alors où va-t-il aller ? S'il suit sa femme, il devrait probablement se rapprocher de Los Angeles pour que la reprise de sa carrière soit plus simple. Mais justement, le fils de Charles III pourrait vouloir autre chose : certains parlent de Malibu, non loin de là... Quand d'autres estiment qu'il pourrait faire son grand retour à Londres !

Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - Intérieur - Procession cérémonielle du cercueil de la reine Elisabeth II du palais de Buckingham à Westminster Hall à Londres. Le 14 septembre 2022 © BestImage, Agence / Bestimage
Un retour à Londres ?

Officiellement sans logement dans la capitale britannique depuis qu'il a été forcé de rendre les clés du Frogmore Cottage en mai dernier, le prince souhaiterait retrouver une vie britannique pour faire découvrir son pays à ses enfants. Un projet peu apprécié de Meghan Markle, qui n'a pas remis un pied au Royaume-Uni depuis plus d'un an. Mais qui, selon l'astrologue, pourrait lui permettre de retrouver une stabilité.

"Sa Lune est placée dans un Taureau épris de stabilité et, comme ces dernières années ont secoué le bateau de sa sécurité émotionnelle, il va passer au niveau supérieur cette fois. Jupiter et Uranus organisent une embuscade qui le place au centre de la scène", a-t-elle en effet expliqué. Et les choses pourraient aller vite puisque pour elle, c'est entre avril et septembre, pour les 40 ans du prince, que tout pourrait se jouer.

"Un déménagement dans une nouvelle maison et/ou un nouveau lieu à l'intérieur ou à l'extérieur de la sphère de Windsor ? L'éclipse lunaire le 18 septembre, à l'approche de l'anniversaire d'Harry, complète cette perspective", estime-t-elle. Une prédiction qui pourrait se réaliser !

À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille royale Famille Maison des stars People
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le prince Harry en Colombie avec Meghan Markle : son collier si particulier et précieux a un lien avec son frère William
Le prince Harry en Colombie avec Meghan Markle : son collier si particulier et précieux a un lien avec son frère William
17 août 2024
Meghan Markle sans le prince Harry ! Apparition imprévue, dans une robe qui a beaucoup fait jaser par le passé
Meghan Markle sans le prince Harry ! Apparition imprévue, dans une robe qui a beaucoup fait jaser par le passé
6 octobre 2024
Les articles similaires
Royal baby en vue ! Nouvelle grossesse pour la famille royale et annonce avec photo de la future maman
Royal baby en vue ! Nouvelle grossesse pour la famille royale et annonce avec photo de la future maman
22 octobre 2024
Harry et William n'étaient pas les petits-enfants préférés d'Elizabeth II ! Face à leur rivale, ils ne faisaient pas le poids...
Harry et William n'étaient pas les petits-enfants préférés d'Elizabeth II ! Face à leur rivale, ils ne faisaient pas le poids...
3 octobre 2024
Dernières actualités
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit" play_circle
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action play_circle
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action
21 décembre 2024
Sofia de Suède enceinte et toujours stylée : son tailleur sobre et très élégant ne masque plus rien de son ventre rond ! play_circle
Sofia de Suède enceinte et toujours stylée : son tailleur sobre et très élégant ne masque plus rien de son ventre rond !
21 décembre 2024
C'est le grand changement ! Mélanie Laurent a quitté "son île en Bretagne" play_circle
C'est le grand changement ! Mélanie Laurent a quitté "son île en Bretagne"
21 décembre 2024
Dernières news