Très discrets sur leur vie privée, dans le cocon de Montecito où ils vivent depuis plusieurs années déjà avec leurs deux enfants Archie (4 ans) et Lilibet (2 ans), le prince Harry et Meghan Markle semblent traverser, depuis quelques mois, une période de transition. Les projets entamés après leur départ de Londres n'ont pas tous abouti, notamment les podcasts avec Spotify. De plus, le couple n'a plus grand-chose à révéler sur la famille royale, avec qui les relations sont extrêmement tendues.
Alors que faire ? S'il se murmure que Meghan Markle voudrait reprendre sa carrière d'actrice, le prince Harry, quant à lui, se verrait bien déménager, selon l'astrologue Debbie Frank, qui fut autrefois l'amie proche de sa maman, Lady Diana. Et selon elle, c'est en avril que le prince et sa famille pourraient abandonner leur immense manoir de la banlieue chic de Los Angeles.
"Avril est le mois où tout devrait exploser pour Harry. Jupiter et Uranus traversent sa Lune, déclenchant une onde de choc qui pourrait faire sortir Harry du nid qu'il s'est cultivé à Montecito", a-t-elle notamment expliqué. "Il a la bougeotte et cherche un nouveau départ ce qui veut dire se recentrer sur sa famille et faire ce que la famille royale n'attend pas forcément de lui". Une analyse qui ressemble bien au prince Harry !
Mais alors où va-t-il aller ? S'il suit sa femme, il devrait probablement se rapprocher de Los Angeles pour que la reprise de sa carrière soit plus simple. Mais justement, le fils de Charles III pourrait vouloir autre chose : certains parlent de Malibu, non loin de là... Quand d'autres estiment qu'il pourrait faire son grand retour à Londres !
Officiellement sans logement dans la capitale britannique depuis qu'il a été forcé de rendre les clés du Frogmore Cottage en mai dernier, le prince souhaiterait retrouver une vie britannique pour faire découvrir son pays à ses enfants. Un projet peu apprécié de Meghan Markle, qui n'a pas remis un pied au Royaume-Uni depuis plus d'un an. Mais qui, selon l'astrologue, pourrait lui permettre de retrouver une stabilité.
"Sa Lune est placée dans un Taureau épris de stabilité et, comme ces dernières années ont secoué le bateau de sa sécurité émotionnelle, il va passer au niveau supérieur cette fois. Jupiter et Uranus organisent une embuscade qui le place au centre de la scène", a-t-elle en effet expliqué. Et les choses pourraient aller vite puisque pour elle, c'est entre avril et septembre, pour les 40 ans du prince, que tout pourrait se jouer.
"Un déménagement dans une nouvelle maison et/ou un nouveau lieu à l'intérieur ou à l'extérieur de la sphère de Windsor ? L'éclipse lunaire le 18 septembre, à l'approche de l'anniversaire d'Harry, complète cette perspective", estime-t-elle. Une prédiction qui pourrait se réaliser !