De passage au Canada pour honorer ses nouveaux engagements, le Prince Harry a profité de son arrivée à Toronto pour rendre visite à sa petite amie, l'actrice américaine Meghan Markle, sur le tournage de sa série Suits. Selon les informations publiées dimanche 24 septembre par le site du magazine Hello!, le prince de Galles s'est effectivement rendu "plus tôt dans la semaine" sur les plateaux de tournage des studios USA Network pour faire une "surprise" à sa dulcinée.
Pour autant, pas question d'attirer l'attention sur soi. Désireux de faire preuve de tact, comme à son habitude, celui qui a célébré son 33e anniversaire le 15 septembre dernier est passé par la petite porte afin de découvrir l'envers du décor. "Il s'est montré très discret. Il a rencontré quelques membres de l'équipe et était très heureux d'observer sa chérie. Il soutient énormément son travail", a révélé un indiscret.
Ravie de la visite de son royal boyfriend, la comédienne de 36 ans, qui interprète depuis 2011 le rôle de Rachel Zane et dont il se murmure que cette huitième saison en cours de tournage pourrait être sa dernière, lui a présenté quelques-uns de ses collaborateurs proches. "Meghan lui a fait visiter les plateaux. Tout le monde était très enthousiaste", a-t-on poursuivi.
La révélation de cette visite survient un jour après la cérémonie d'ouverture des 3e Invictus Games, jeux paralympiques pour blessés de guerre que le petit-fils de la reine Elizabeth II a fondés. Samedi 23 septembre, le prince Harry a ainsi pu compter sur le soutien et la présence de sa girlfriend, qui était installée quelques rangs derrière lui et qui l'a chaleureusement applaudi lors de sa prise de parole sur scène. C'est la première fois que le couple assistait au même événement public inscrit à l'agenda d'Harry. Une preuve supplémentaire, pour les experts, que l'annonce des fiançailles est très, très imminente...