Nouveau moment de détente pour le prince William, mais pas en boîte de nuit cette fois ! Le mari de Kate Middleton a été vu sans sa princesse mais avec son fils aîné, dans un box pour assister aux test-matchs de cricket entre l'Australie et l'Angleterre ce 1er juillet 2023. George de Cambridge, houppette élégante, blaser et chemise à carreaux, a ainsi pu partager un moment privilégier avec son célèbre papa de 41 ans au Lord's Cricket Ground, le stade de cricket situé dans le quartier de St. John's Wood, à Londres. Un beau cadeau pour le garçon qui va fêter dans quelques jours, le 22 juillet précisément, son 10e anniversaire !
Si le duo père-fils était décontracté, il l'était jusqu'au menu puisqu'on peut voir celui qui 2e dans l'ordre de succession au trône britannique après son papa en train de dévorer une pizza. Un met parfait pour profiter du match et se nourrir, comme n'importe quel spectateur fan de sports. Déjà vu lors de matchs de rugby, le grand frère de Charlotte (8 ans) et de Louis (5 ans), semble apprécier également le cricket, un des sports les plus populaires de l'ancien Empire britannique. Ainsi, ce n'est pas surprenant de voir que le Premier ministre britannique, Rishi Sunak, était présent au match qui a toutefois été marqué par la victoire des Australiens.
Des photos qui ont suscité de nombreuses remarques sur les réseaux sociaux, pointant notamment la ressemblance entre William et George, des observations qui rappellent celles attribuées au prince et sa fille Charlotte. Certains ont aussi souligné le mimétisme entre les deux personnalités jusqu'à leur façon de se désaltérer, de quoi rendre le prince un papa encore plus cool "effortless", c'est-à-dire sans en faire des tonnes !
Si le grand frère du prince Harry a transmis son goût pour le sport à sa progéniture, il met aussi beaucoup d'énergie à être un modèle d'activisme citoyen. Il a ainsi été remarqué pour le lancement le 26 juin dernier d'un grand plan sur cinq ans pour lutter contre l'exclusion, perpétuant l'oeuvre de son illustre mère et princesse des coeurs, Lady Diana.