Le 30 septembre 2019, Princess Erika (55 ans) a annoncé sur son compte Twitter que son fils Julien avait dû être hospitalisé. Atteint de schizophrénie, le jeune homme de 36 ans a récemment été admis dans un pôle de psychiatrie adulte. Triste et désemparée, la chanteuse pousse un coup de gueule contre une infirmière de l'établissement : "Viens de voir mon fils secteur 11... une infirmière me demande un selfie... je ne peux pas." Un geste déplacé et honteux pour l'interprète des tubes Faut qu'j'travaille et Trop de bla bla.
Immédiatement, ses followers ont tenu à soutenir l'actrice et à dénoncer le comportement scandaleux de cette femme. Ils commentent : "Mais quelle impolitesse, je suis infirmière et on se doit de rester professionnel courage à vous", "Dans le boulot on se doit de rester professionnel. C'est vraiment irrespectueux. (...) Courage en tout cas et prompt rétablissement à votre fils".
Maman de Julien et d'Oudima (né en 2003), l'ex-star de Camping Paradis avait dû également accompagner son fils cadet à l'hôpital cet été après un violent passage à tabac en mai 2019. Oudima était alors complètement défiguré. Heureusement après un bref séjour dans une clinique, le jeune homme s'était rétabli. Une période sombre et difficile pour celle qui a fait son retour sur le petit écran cette année dans la série Access, diffusée sur C8.