Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, la princesse Eugenie a profité de son anniversaire pour ouvrir son album photo personnel. Le 23 mars 2020, la fille cadette du prince Andrew et Sarah Ferguson a en effet fêté ses 30 ans. L'occasion pour la jeune Britannique de dévoiler un cliché inédit de son mariage avec Jack Brooksbank, célébré en grande pompe à Windsor, à l'automne 2018.
"Merci pour tous les merveilleux messages d'anniversaire", a-t-elle simplement indiqué en légende de sa publication Instagram. En plus de partager quelques portraits d'elle enfant, Eugenie d'York a ravi son million d'abonnés en révélant une photo d'elle prise le 12 octobre 2018, jour de ses noces royales. À l'image, la princesse pose tout sourire avec sa magnifique tiare en diamants et émeraudes que la reine lui avait prêtée pour l'occasion. Le joli décolleté en V de sa robe de mariée sur mesure signée Peter Pilotto est également visible.
Ce n'est pas la première fois qu'Eugenie dévoile une photo inédite de son mariage sur Instagram. En juin dernier, à l'occasion de la fête des Pères, elle avait déjà partagé un joli cliché la montrant au côté de son père le prince Andrew dans la chapelle St George. L'an dernier, pour ses 29 ans, elle avait choisi de mettre en lumière une photo de sa seconde robe de mariée signée Zac Posen, inspirée d'une tenue que portait Grace Kelly dans le film La Main au collet (1955).
Le 29 mai prochain, c'était au tour de sa grande soeur Beatrice de se marier avec Edoardo Mapelli Mozzi à St James Palace. Mais ces nouvelles noces royales n'en finissent plus d'être repoussées : après avoir été entachée par l'affaire Epstein et les accusations visant le prince Andrew, l'organisation du mariage a ensuite été éclipsée par le Megxit. Voilà maintenant que la cérémonie pourrait une nouvelle fois être reportée à cause du coronavirus...