Deux jours après les noces de la princesse Eugenie avec Jack Brooksbank, le palais de Buckingham a dévoilé les photos officielles du mariage. Comme à l'accoutumée, les jeunes mariés ont posé avec leurs deux familles, puis avec les enfants d'honneur et enfin, en tête-à-tête pour deux clichés romantiques.
Peu de temps après la cérémonie religieuse donnée en la chapelle St George, comme cela a été le cas pour le mariage du prince Harry avec Meghan Markle en mai dernier, Eugenie d'York et son époux ont pris la pose avec leurs familles dans le château de Windsor. Sur le premier cliché réalisé par le photographe Alex Bramall, on peut découvrir le couple entouré d'un côté de la reine Elizabeth II et du prince Philip, de la soeur et demoiselle d'honneur de la mariée, la princesse Beatrice, ainsi que leurs parents, le prince Andrew et Sarah Ferguson. Le marié a quant à lui pu compter sur la présence de ses parents, Nicola et George Brooksbank, et de son frère et témoin, Thomas Brooksbank.
Les enfants d'honneur sont venus compléter ce portrait de famille avant de prendre la pose seuls avec les jeunes mariés. Aux côtés du prince George et de sa soeur Charlotte, les enfants du prince William et Kate Middleton, on peut reconnaître leurs cousines Savannah et Isla, les filles de Peter Phillips, Mia Tindall, la fille de Zara Tindall, ainsi que la fille du chanteur Robbie Williams, Theodora Williams. Maud Windsor, la filleule de la princesse Eugenie, Louis de Givenchy, Louise Mountbatten-Windsor et son frère James Mountbatten-Windsor sont venus compléter la liste des demoiselles et garçons d'honneur.
Pour les photos du couple seul, la princesse de 28 ans et son négociant en vin de 32 ans ont d'abord posé dans le carrosse juste après leur procession (décriée) dans les rues de Windsor. Enfin, les jeunes mariés ont été immortalisés tout sourire, juste avant le dîner de mariage au Royal Lodge. Au côté de son jeune époux en costume et noeud papillon, la neuvième dans l'ordre de succession au trône a quitté sa tiare et robe de mariée Peter Pilotto pour enfiler une robe de soirée rose pâle du créateur américain Zac Posen.