Le 23 mars 2019, la princesse Eugenie a célébré ses 29 ans. À cette occasion, Zac Posen s'est saisi de son compte Instagram pour lui souhaiter un joyeux anniversaire en image : le styliste américain a dévoilé une nouvelle photo d'Eugenie d'York lors de ses essayages pour sa seconde robe de mariée.
"De temps en temps, on rencontre quelqu'un qui vous enthousiasme. L'an dernier, j'ai fait la rencontre d'une jeune femme qui possède une élégance naturelle, un coeur en or et un humour sophistiqué, a-t-il commenté. Mon studio et moi avons eu l'honneur (et le plaisir) de collaborer avec elle sur sa robe spéciale. Joyeux anniversaire !" Sur l'image, la cousine des princes William et Harry apparaît vêtue de la robe qu'elle portait pour la réception de son mariage avec Jack Brooksbank le 12 octobre 2018, à Windsor. Une création tout en douceur et fluidité inspirée d'une tenue que portait Grace Kelly dans le film La Main au collet (1955).
Depuis quelques semaines, les deux robes que la princesse Eugenie a portées pour ses noces, ainsi que sa précieuse tiare prêtée par la reine, sont exposées au château de Windsor. De la même manière que l'avait fait Meghan Markle en octobre dernier, Eugenie d'York commente elle-même la visite de l'exposition pour les audio-guides. Elle y revient ainsi sur sa robe de mariée Peter Pilotto dont le dos nu visait à mettre en avant sa cicatrice après son opération de la scoliose. Il y a quelques jours, elle a justement tenu son premier engagement royal en inaugurant le nouveau bâtiment de l'hôpital royal national orthopédique de Londres où elle avait subi une lourde intervention chirurgicale à l'âge de 12 ans.