C'est l'animateur Jérôme Anthony qui a donné le coup d'envoi, en chanson, de l'événement, mis en place par la dynamique agence AOC. Un show de 2h30 qui fut rythmé par des sons de tous horizons, balayant 30 années de musique.
La chanteuse Priscilla, devenue une belle jeune femme, a pris part avec plaisir à cette soirée, interprétant If I Ain't Got You de la célèbre Alicia Keys et Like A Star de Corinne Bailey Rae.
Mélissa Nkonda (révélée par l'émission Nouvelle Star), a mis le feu avec Seven Nation Army et Highway to Hell. Notez que son premier album, alliant jazz, ragga et soul, sortira en février 2011. Quelques privilégiés ont eu l'honneur d'en entendre un avant-goût en backstage !
Le présentateur Patrice Carmouze a entonné Sotto Le Stelle Del Jazz, tandis que le chanteur et guitariste Michael Jones a offert plusieurs titres à un public conquis.
Les rockeurs Didier Wampas et Daniel Boro ont quant à eux chanté en duo, alors que Farid Medjane, à la batterie durant 10 minutes, a livré un show mémorable en courant partout dans la salle de concert, battant le rythme sur n'importe quel support (chaises, bouteilles, sol...).
Le comédien Alain Bouzigues a aussi répondu présent, tout comme Fabien Lauren avec un titre personnel. Pour clôturer la soirée, Nicoletta a chanté Il est mort le soleil et convié tous ses amis artistes, ainsi que le staff de l'agence AOC, à venir chanter Mamy Blue sur scène.
790 personnes ont assisté à ce spectacle événement, dont le plaisir a été prolongé le lendemain autour d'un tournoi de pétanque : le tournoi de la Boule de BRESSE 2010. Boulistes et célébrités étaient au rendez-vous pour cette journée détendue, qui s'est achevée par un grand dîner gastronomique aux couleurs de la maison Giraudet (qui a célébré ses 100 ans le 5 novembre 2010) et un boeuf final !
Découvrez les clichés du week-end ci-dessus.