Comme chaque année, le prestigieux Prix de l'Arc de Triomphe offrait un magnifique spectacle. Dimanche 7 octobre, c'est la jument française Solémia montée par le jockey Olivier Peslier qui s'est imposée dans cette 91e édition, créant la surprise en devançant le Japonais Orfèvre monté par Christophe Soumillon, favori de la course.
A l'hippodrome de Longchamp, le spectacle était aussi aux abords de la piste, comme tous les ans, où de nombreuses célébrités se sont donné rendez-vous pour assister à la mythique course hippique. Très chic, les amoureux Sonia Rolland et Jalil Lespert ont marqué l'après-midi par leur présence raffinée. L'ex Miss France et comédienne, mère de deux petites filles, Tess (5 ans) et Kahina (qui fêtera ses 2 ans le 6 novembre prochain), est apparue sublime dans une robe blanche et une veste noire assortie à un chapeau très british. Un style anglais auquel s'est également essayé Nadine Morano, qui portait aussi un couvre-chef noir, ainsi que l'acteur et humoriste Eric Judor, vêtu d'un costume très élégant, et le beau Xavier de Moulins, présentateur du 19:45 sur M6.
La sublime Sarah Marshall rayonnait également aux côtés de son ami, le créateur de mode Jean-Claude Jitrois, et du Président de France Galop, Bertrand Bélinguier et son épouse Madame Bélinguier. L'actrice américaine Bo Derek s'est aussi fait remarquer. À 55 ans, la célèbre comédienne fan d'équitation est plus radieuse que jamais et affiche une ligne parfaite. L'actrice césarisée Hafsia Herzi avait tenu à participer à l'événement, tout comme le très populaire journaliste sportif, Nelson Monfort, la superbe Yasmine Besson, l'ex-joueuse de tennis Tatiana Golovin, et la comédienne Frédérique Bel.