Profilage : Odile Vuillemin fait ses adieux, Juliette Roudet prend la relève !
Publié le 20 octobre 2016 à 20:57
Par Julien P.
Changement d'héroïne pour la série à succès de TF1...
Odile Vuillemin - Dîner de gala "Les Nuits en Or - Panorama" à l'UNESCO à Paris, le 15 juin 2015. Odile Vuillemin - Dîner de gala "Les Nuits en Or - Panorama" à l'UNESCO à Paris, le 15 juin 2015.© BestImage
Juliette Roudet dans Profilage (TF1)
Odile Vuillemin - Photocall de "Profilage" lors du 55e festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco. Le 14 juin 2015.
Juliette Roudet dans Profilage (TF1)
Odile Vuillemin - Avant-première du film "Une chance de trop" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 24 juin 2015.
Odile Vuillemin - Photocall de la soirée d'ouverture du 55e festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco. Le 13 juin 2015.
Odile Vuillemin - Photocall au Dîner du Global Gift Gala au profit de L'Unicef France Frimousses de Créateurs, de The Global Gift Foundation et The Eva Longoria Foundation, organisé au Four Seasons Hôtel George V à Paris, le 25 mai 2015.
La suite après la publicité

Après sept années de bons et loyaux services, Odile Vuillemin est sur le point de dire adieu à son personnage de Chloé Saint-Laurent dans la série Profilage (TF1). A partir du jeudi 27 octobre, la jolie comédienne de 40 ans cédera totalement sa place à Juliette Roudet, qui monte en grade pour la saison 7 !

En attendant, c'est auprès de nos confrères de TV Magazine que Juliette Roudet, qui campe la criminologue Adèle Delettre, a accepté d'en dire plus sur ce nouveau challenge qui lui a été proposé : "Les créatrices de la série, Fanny Robert et Sophie Lebarbier, m'ont prévenue en amont qu'Odile avait pris la décision de partir et qu'elles avaient pensé à moi. C'était à la fois un cadeau, mais pas complètement une surprise. En effet, à l'origine, il avait été question de faire une série dérivée, un spin-off, autour d'Adèle. Le départ d'Odile a transformé cette idée en une autre. La série change, mais elle reste Profilage, les codes restent les mêmes."

Toutefois, Juliette Roudet ne peut pas le cacher, la pression est bien présente quant à savoir si le public appréciera de suivre les aventures d'une toute nouvelle héroïne. "L'enjeu, je l'ai très bien mesuré, comme toute l'équipe, d'ailleurs ! C'est un défi collectif. On a hâte de savoir comment les téléspectateurs vont accrocher à cette nouvelle formule", a-t-elle confié.

De son côté, lors de l'annonce de son départ en octobre dernier, Odile Vuillemin avait parlé de cette étape comme d'un "vrai deuil" auprès de nos confrères de Télé Loisirs.

Profilage, c'est chaque jeudi à 20h55 sur TF1 !

Mots clés
People France Séries Télé Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Odile Vuillemin ne pesait plus que 49 kilos : elle raconte la raison pour laquelle son corps a lâché
Odile Vuillemin ne pesait plus que 49 kilos : elle raconte la raison pour laquelle son corps a lâché
23 octobre 2024
Une décision forte de M6... Grégoire Bonnet (Scène de ménages) ne fait pas l'unanimité, la production prend position
Une décision forte de M6... Grégoire Bonnet (Scène de ménages) ne fait pas l'unanimité, la production prend position
8 novembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news