Deux semaines après avoir terrassé l'Olympiakos (4-1), le PSG partait favori pour cette deuxième journée du Groupe C en Ligue des Champions contre le Benfica Lisbonne. Sauf qu'on ne s'attendait pas à une telle démonstration ! Hier soir, les hommes de Laurent Blanc n'ont fait qu'une bouchée des Portugais (3-0), emmenés par un Zlatan Ibrahimovic des (très) grands soirs et auteur d'un joli doublé. Un signal fort lancé au foot européen qui a ravi les supporters parisiens présents au Parc des Princes et notamment quelques visages connus comme Patrick Bruel et sa compagne, Gary Dourdan ou Anne Hidalgo, présents au stade.
Plus prestigieuse compétition et objectif rêvé du PSG, la Ligue des Champions est le rendez-vous des étoiles du foot européen. Et qui dit étoiles dit stars en tribunes, à commencer par Gary Dourdan, l'ex-star des Experts, qui s'est fait notamment remarquer hier soir au Parc des Princes. Grand amoureux de la France et de la capitale où on le voit régulièrement, comme au défilé du créateur Adnan Taletovic, le comédien n'a pas boudé son plaisir et a pris de nombreuses photos avec son smartphone, postant même sur Twitter un cliché de lui avec Zlatan Ibrahimovic, le héros de la soirée, après le match.
Grand fan du PSG, ce qui lui a récemment valu quelques problèmes lors d'un concert durant l'inauguration du nouveau stade de l'OGC Nice, Patrick Bruel est venu supporter son équipe de coeur comme souvent. Mais cette fois, le chanteur n'était pas seul, il est venu, comme à Roland-Garros cet été, avec sa jolie compagne Caroline, à qui il fait découvrir les joies du Parc des Princes. Et cela semble fonctionner puisque la belle brune était tout sourire et a pris une photo souvenir de son amoureux. Un Patrick Bruel heureux de la victoire des siens, comme il l'a confié sur Twitter. "Quelle belle soirée", a écrit le chanteur dans un message accompagné d'une photo de lui et de son ami Richard Anconina, bras dessus bras dessous en train de fêter la victoire en tribunes comme tous les bons supporters.
En pleine campagne pour briguer la mairie de Paris et devenue une habituée du Parc des Princes, la candidate PS Anne Hidalgo est elle aussi venue applaudir le PSG, même si elle devait se lever très tôt ce matin pour participer aux 4 Vérités de Télématin sur France 2. Et elle a apprécié la "très belle victoire" du club comme elle l'a écrit sur Twitter hier soir. Elle a pu croiser Eric et Ramzy, qu'on revoit enfin ensemble à nouveau dans la saison 2 de la série Platane sur Canal+, et la légende du Milan AC Paolo Maldini, très ami avec les dirigeants parisiens et dont le nom a circulé pour prendre le poste de directeur sportif laissé vacant par Leonardo.