Mercredi 17 janvier, le PSG a écrit une nouvelle petite page de son histoire à l'occasion de son match contre Dijon dans le cadre de la Ligue 1 Conforama. Le club de la capitale a en effet signé le plus gros score de son histoire au Parc des Princes, en étrillant littéralement ses invités du soir sur le score de 8 buts à 0. Un score fleuve notamment marqué par un récital de Neymar, auteur de quatre buts.
En tribunes, il y avait du monde pour braver le vent et la pluie. Nicolas Sarkozy, fidèle au poste, était entouré d'une flopée de people et notamment d'une Capucine Anav qu'il connaît bien puisqu'elle fut la petite amie de son fils Louis. La jeune femme n'était pas au côté d'Alain-Fabien Delon, avec qui elle serait en couple, mais avec DJ Noyz, alias Noam Smadja, le frère plus que ressemblant de Kev Adams. Les deux supporters d'un soir n'ont pas manqué d'afficher leur complicité, non loin d'Ary Abittan, Enrico Masias, Cécile de Menibus, Saïd Taghmaoui ou encore le chef-cuisinier Frédéric Anton. Également croisé dans les loges, Javier Pastore – que l'on dit sur le départ – a regardé la démonstration de ses coéquipiers avec sa femme Chiara Picone.
Sur le rectangle vert, les stars du PSG ont assuré le spectacle. Dès la 4e minute, Angel Di Maria crucifiait le portier dijonnais Baptiste Reynet d'une frappe sublime. Le début d'une soirée infernale pour le gardien du DFCO puisque, au quart d'heure, Di Maria doublait la mise après un beau travail de Neymar, avant qu'Edinson Cavani n'égale le nombre de buts de Zlatan Ibrahimovic en faisant trembler les filets pour la troisième fois de la soirée. Neymar, sur un coup franc imparable, concluait une première mi-temps spectaculaire (42e, 4-0). Au retour des vestiaires, le Brésilien inscrivait son deuxième but personnel (57e), puis un troisième après avoir dribblé toute la défense (73e). Kylian Mbappé enfonçait encore un peu plus le clou quatre minutes plus tard, avant que Neymar ne transforme un pénalty à la 83e minute sous les sifflets du Parc – parce que le N°10 a refusé de laisser tirer Cavani. Au coup de sifflet final, la note est salée pour Dijon qui a repart avec un 8-0 qu'ils ne sont pas près d'oublier...