Ce PSG-là rentre déjà dans l'histoire. Malgré un onze de départ remanié, les hommes de Laurent Blanc ont en effet encore gagné hier soir contre Lorient (3-1), battant ainsi le record de matches consécutifs sans défaite détenu jusque-là par le mythique FC Nantes de 1995. Une belle soirée vécue au Parc des Princes par quelques personnalités, comme Cristina Cordula ou encore Izabel Goulart, la nouvelle chérie du gardien Kevin Trapp...
Ils ne faiblissent donc toujours pas. Malgré l'absence de quelques stars comme Angel Di Maria et une première mi-temps poussive, le PSG a déroulé face à Lorient. Peut-être motivée par les remarques de Laurent Blanc himself sur le manque d'ambiance au Parc des Princes, Cristina Cordula est venue apprécier, mais surtout applaudir, les leaders de la Ligue 1. Seule déception pour l'animatrice de M6 : aucun de ses compatriotes brésiliens sur le terrain n'a cette fois marqué, les buteurs se nommant Edinson Cavani, Zlatan Ibrahimovic et Layvin Kurzawa.
Cristina Cordula a cependant peut-être pu échanger avec une autre belle Brésilienne : Izabel Goulart. Le mannequin de 31 ans est en effet venu soutenir son chéri Kevin Trapp, le gardien allemand du PSG qui était encore titulaire hier soir. En train de devenir une habituée du Parc des Princes, elle a également croisé quelques people bien de chez nous, comme La Fouine ou Antoine Duléry.