On attendait plus de spectacle... et il y en a eu. Quelques jours à peine après leur premier choc, qui s'est soldé sur un triste 0-0, le PSG et Monaco se retrouvaient une deuxième fois hier, mercredi 4 mars, en quart de finale de la Coupe de France. Et cette fois, les joueurs de la capitale ont fait le travail en gagnant 2-0 et en livrant une prestation enthousiasmante pour tout le Parc des Princes, rempli encore une fois de nombreuses stars telles que Louis Bertignac ou Sonia Rolland, venus en amoureux, ou encore Nicolas Sarkozy...
Affiche de gala oblige, la corbeille présidentielle était bien remplie. De stars mais surtout d'amoureux puisque le match PSG-Monaco a motivé pas mal de couples chez les people. À commencer par un grand supporter de Paris, Louis Bertignac. Habitué du Parc des Princes, l'ex-guitariste de Téléphone et ex-coach de The Voice sur TF1 a emmené sa jeune et jolie compagne. Et visiblement, il lui a aussi transmis le virus du PSG puisque la belle Laeticia (26 ans) a vibré devant la performance des coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic qui, absent, a laissé le rôle de buteur à David Luiz et Edinson Cavani hier soir.
De l'amour et de l'émotion, il y en avait également entre Sonia Rolland et Jalil Lespert. Mais, non loin de Richard Anconina, La Fouine, Luis Fernandez ou Bruce Toussaint, l'un a visiblement plus vibré que l'autre. Ou, en tout cas, s'est avéré être un supporter plus démonstratif puisque la ravissante maman de deux enfants n'a pas hésité à se lever sur plusieurs actions chaudes du PSG. Et bien sûr à donner de la voix pour les hommes de Laurent Blanc et à exploser de joie sur les deux buts, juste devant un Nicolas Sarkozy également très démonstratif, assis à côté de son ami Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, mais également le vice-président de l'AS Monaco, Vadim Vasilyev.
Deux dirigeants comme lui avec lesquels il a pu échanger blagues et autres sourires, à quelques mètres de ses fils Pierre et Jean Sarkozy, venu avec son épouse Jessica.