Il a certes gagné des millions de dollars et battu des records avec son tube planétaire Gangnam Style, cela n'empêche pas l'excentrique chanteur sud-coréen Psy de garder le sens de l'humour. En plein concert géant à Séoul, le samedi 13 avril, le chanteur de 35 ans s'est offert une parodie de Single Ladies de Beyoncé !
C'est devant plus de 50 000 personnes que Psy a déboulé sur scène en body rouge et accompagné de plusieurs danseuses pour une hilarante reprise d'un autre tube mondial : Single Ladies. Le chanteur, un poil serré dans sa tenue de scène, avait opté pour une reprise de la chorégraphie laissant sa célèbre consoeur, ou plutôt la sono, assurer la musique derrière. Sur un écran géant, on pouvait voir le clip de la chanson et en lieu et place du visage de Beyoncé c'est celui de Psy qui s'affichait sur le corps de la chanteuse. Une mise en scène tout en paillettes et jeux de lumière qui a déclenché l'hilarité des spectateurs.
Profitant de ce gigantesque concert, retransmis en direct sur YouTube, le chanteur a également réservé à ses fans l'interprétation de son dernier titre intitulé Gentleman. La vidéo de cette chanson, diffusée en ligne quelques instants plus tôt, a réalisé l'exploit de cumuler plus de 52 millions de vues en seulement 40 heures. Nul doute que les zéros du compte en banque du chanteur risquent de s'envoler à la même vitesse que ceux du compteur YouTube de son dernier titre.
Thomas Montet