La pluie n'a pas effrayé les célébrités hier à Paris qui ont assisté en masse au superbe défilé Lanvin Printemps/été 2011.
A l'occasion de cette fashion week parisienne prêt-à-porter qui s'achèvera le 6 octobre prochain, les personnalités du monde entier ont élu domicile à Paris.
Et hier, c'est la belle Dita Von Teese et l'irrésistible Clotilde Courau qui ont charmé le premier rang. L'effeuilleuse américaine qui vient de souffler ses 38 bougies a pris place au côté du beau Lenny Kravitz, visiblement sous le charme de la belle, tandis que Clotilde a pris la pose comme les plus grands tops.
Celle qui vient de charmer le public du Crazy Horse suite à une série de représentations sensuelles et exceptionnelles, était ravie de renouer avec l'une de ses passions et a pu admirer le formidable travail de Alber Elbaz pour la maison française. Le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand a également assisté au show estival du créateur, qui a fait basculer la foule dans une ère absolue de romantisme.
Le P/E 2011 vu par Lanvin : La femme Lanvin se fera aérienne. Les robes coulent sur les corps élancés des mannequins, le travail des drapés enveloppe la silhouette dynamique, les tops en stretch couleur chair donnent un effet seconde peau et les robes du soir sont rebrodées de cristaux étincelants. Un magnifique spectacle ponctué de pièces très colorées qui donne déjà des envies d'été.