Eliminés vendredi soir à l'occasion du prime, Francky Vincent et Kelly Bochenko sont de retour à Paris. Finie la vie sous le soleil de Zulu Nyala et retour dans la grisaille parisienne. Alors qu'ils se sont tous deux livrés à l'occasion d'une interview sans langue de bois, les deux fermiers étaient ce matin les invités du 6/9 d'NRJ. Ils ont pu répondre à toutes les questions indiscrètes de Nikos Aliagas et ses camarades. Et côté indiscret, Nikos met comme toujours le paquet !
Et quand l'animateur aborde la question de l'abstinence, Francky n'y va pas par quatre chemins : "Dans La Ferme, je n'ai pas eu l'occasion et l'honneur de me faire des petites gâteries car j'avais une caméra en permanence. Je sais que Mickaël a été à fond tout seul" ! Classe ! Le chanteur créole aborde également le sujet des clans à l'intérieur de La Ferme. Pour lui David et Greg forment le clan des abrutis et avaient réussi à influencer la gentille Kelly, trop naïve pour s'en rendre compte.
Comme toujours, Kelly assume son côté femme-enfant qui ne fait que suivre les autres et insiste sur le fait qu'elle va regarder les quotidiennes afin de se faire sa propre idée. Mais pour Miss Paris, cette aventure a été une véritable thérapie. Grâce à cela, elle a pu ainsi montrer sa vraie personnalité aux mauvaises langues qui s'attendaient à découvrir une jeune femme provocante.
Ceux qui avaient la côte chez les femmes ? Mickaël, David et Greg, bien entendu !
Mustapha El Atrassi insiste sur le fait qu'il ne faut pas oublier que La Ferme Célébrités en Afrique est un jeu et qu'il faut arrêter de tout prendre au sérieux. Il évoque notamment les remarques peu sympathiques de Greg à l'égard du public qui soutient Vendetta - des remarques pour lesquelles il s'est excusé hier. Francky est parfaitement d'accord mais explique ce comportement par la vie en autarcie. Être complètement exclu du monde extérieur donne une impression que tout tourne autour de soi !
Si Kelly a appris à moins se faire manipuler et se protéger davantage, Francky, lui, avoue avoir appris à canaliser ses colères ! C'est vrai qu'il a le sang chaud notre ami Francky !
Pour découvrir l'interview dans son intégralité, cliquez ici !
Chloé Breen