A l'affiche de Rien à déclarer le 2 février prochain, François Damiens dit François l'embrouille a été révélé par son talent indéniable en matière de caméra cachée. Quand il s'agit de piéger inconnus ou people, le célèbre Belge est un véritable professionnel. Et ce n'est pas Marjolaine qui vous dira le contraire !
En effet, la jeune femme révélée dans l'émission de télé-réalité Greg le millionnaire puis dans Marjolaine et les millionnaires il y a quelques années de cela a fait l'objet d'une des caméras cachées du comédien François Damiens. Encore plus surprenant, aux côtés de la demoiselle que Grégory Basso aime surnommer "Marjo Laide", on retrouve Samira, candidate de Qui veut épouser mon fils ?.
La jeune femme qui revenait encore à la charge lors de la finale, diffusée la semaine dernière sur TF1, afin d'obtenir les grâces de Giuseppe, dînait avec son amie Marjolaine Bui lorsque François l'embrouille s'en est pris à cette dernière ! Une vidéo cultissime dans laquelle François Damiens se fait passer pour un organisateur du salon de l'érotisme qui souhaiterait que Marjolaine ou plutôt "Marjorie", comme il préfère l'appeler, en soit la tête d'affiche.
Et lorsque Samira lâche "On va pas se faire victimer" ou encore lorsque les trois jeunes femmes se mettent à courir et hurler dans tous les sens, terrifiées par un François l'embrouille toujours aussi sensationnel... c'est divin !
Chloé Breen