Alors qu'il attaquera bientôt le tournage de Wolverine 2, Hugh Jackman était présent le 20 octobre à la soirée organisée par le Global Poverty Project à l'occasion du lancement du DVD 1,4 Billion Reasons dans le Musée d'Art Moderne de New York.
Pas moins de 1,4 milliard de personnes vivent dans une extrême pauvreté et c'est pour eux que le Global Poverty Project a créé ce DVD, un programme dédié aux universités, collèges mais aussi entreprises qui tente d'expliquer comment on peut diminuer ce nombre zéro.
Pour l'occasion, Hugh Jackman avait opté pour un ravissant costume et avait choisi la compagnie de son épouse Deborra-Lee Furness, avec laquelle il élève leurs deux enfants adoptés Oscar, 10 ans, et Ava, 5 ans. Le comédien australien était encore une fois élégant et séduisant.
Et quand un beau mâle en rencontre un autre... toutes les femmes sont à leurs pieds !
La soirée fut également l'occasion pour le héros de la saga X-Men de prendre la pose au côté du beau Gerard Butler. Nouvelle égérie L'Oréal et accessoirement serial tombeur, ce dernier a jouer les séducteurs au côté du beau Hugh. De quoi en faire fondre plus d'une.
Wendy Murdoch, Anna Wintour, Vincent D'Onofrio, Anthony Edwards et Hugh Evans étaient également présents pour cette soirée.
Chloé Breen