Depuis le début de l'aventure, Jennifer Grey s'annonce comme la future grande gagnante de cette onzième saison de Dancing with The Stars. Après avoir versé quelques larmes, ne pouvant s'empêcher de penser à son partenaire dans Dirty Dancing le défunt Patrick Swayze, la star de 50 ans a mis le feu au dancefloor.
Malgré une légère baisse de régime lors de la troisième semaine de compétition, Jennifer avait alors été vaincue par Audrina Patridge et sa valse soporifique, voilà que notre "Bébé" préférée revient plus sublime et talentueuse que jamais. La semaine dernière, la star de The Hills Audrina Patridge quittait l'aventure Dancing with The stars.
Hier soir, lundi 1er novembre, ils n'étaient plus que six duos à concourir pour le titre de grand vainqueur de l'émission : Rick Fox - grand petit-ami d'Eliza Dushku - et Cheryl Burke, Jennifer Grey et Derek Hough, Brandy et Maksim Chmerkovskiy, Sarah Palin et MarkBallas, Kyle Massey et Lacey Schwimmer, Kurt Warner et Anna Trebunskaya.
Et encore une fois, Jennifer Grey en a mis la plein la vue au jury. Lancée dans un tango avec son partenaire Derek Hough sur un remix de Shut up des Black Eyed Peas, vêtue d'une robe au décolleté vertigineux dans le dos, la star était éblouissante de beauté. Concentrée et élégante, elle a encore fait un sans faute. De son côté, Brandy s'est également très bien débrouillée. Depuis le début, la chanteuse de R&B ne cesse de s'améliorer. Hier, elle a su briller durant une performance de Chac Cha version hip hop. Alors qui sera la meilleure ? Les éliminations de cette septième seront connues ce soir... avant la grande finale !
Jennifer Grey semble bien partie pour l'emporter !
Chloé Breen