Hier soir avait lieu aux Etats-Unis la grande rentrée de l'émission Dancing with the Stars, émission durant laquelle de nombreuses personnalités se sont illustrées en dansant.
Parmi un David Hasselhoff survolté, une Brandy en forme, ou encore une Audrina Patridge sexy, Jennifer Grey, la mythique "Bébé" dans Dirty Dancing, a de nouveau foulé la piste de danse.
Et à 50 ans, la danseuse et comédienne les a tous mis K.O !
Celle qui est en duo avec le séduisant Dereck Hough, a dansé sur le titre These arms of mine, un titre figurant sur la B.O de Dirty Dancing, et a conquis les juges puisque le couple a eu la meilleure note de la soirée.
Cependant, l'épreuve ne fut pas des plus aisées. Les caméras étaient présentes dans les salles de répétitions lorsque la production a dévoilé le titre sur lequel Jennifer et Dereck allaient s'illustrer.
Un titre qui a immédiatement rappelé de bons souvenirs à Jennifer Grey, qui n'a pas pu retenir ses larmes en hommage à son ami disparu Patrick Swayze, emporté par un cancer du pancréas. "Je n'arrive pas à croire qu'il ne soit plus là. Il était comme toi, grand, beau, doué, je ne peux pas, je ne peux pas", dit-elle entre deux sanglots (voir la vidéo ci-dessus).
Pour les plus nostalgiques, redécouvrez la scène culte de Patrick Swayze et de Jennifer Grey encliquant ici.