Car l'actrice british devient la nouvelle égérie de St. John. Cette griffe de luxe outre-Atlantique a choisi Kate Winslet pour présenter sa prochaine collection. Elle succède ainsi à la ravissante Angelina Jolie.
Ambassadrice de la marque en 2006, 2007 et 2008, la compagne deBrad Pitt et maman de six enfants (Maddox, 9 ans, Pax, 7 ans, Zahara, 6 ans, Shiloh, bientôt 5 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans en juillet) a fait plusieurs séries de photos magnifiques en noir et blanc. Malheureusement, St. John a estimé que la notoriété de l'actrice effaçait totalement la marque et a préféré faire appel à des personnalités moins célèbres.
Mais apparemment, cette stratégie ne porte pas ses fruits... Car avec Kate Winslet, St. John fait un retour en arrière. L'héroïne de Titanic est peut-être plus simple et abordable qu'Angelina Jolie, mais elle reste une star internationale !
A 35 ans, l'actrice enchaîne les films. En mars, Kate Winslet était à Paris pour le tournage du prochain film de Roman Polanski, une adaptation de la pièce de Yasmina Reza, Le Dieu du Carnage. Elle incarne aussi le rôle principal dans Mildred Pierce, une série américaine qui est actuellement en production. Bref, elle ne s'arrête pas !
En plus d'une belle carrière, l'égérie Lancôme est l'heureuse maman de deux enfants : la petite Mia Honey (10 ans) née de son mariage avec Jim Threapleton, et Joe Alfie, 7 ans, qu'elle a eu avec son mari, le réalisateur Sam Mendes. En deux mots, Kate Winslet est une femme comblée !