Kylie Minogue a trouvé son équilibre. Sous les projecteurs, elle brille toujours sur les scènes et tapis rouges du monde entier, et dans sa vie quotidienne, c'est au côté du séduisant Andres Velencoso que la belle arpente les rues londoniennes.
Amoureuse de son bel Espagnol, avec qui elle a emménagé dans une nouvelle maison, la star australienne joue à la Dolce Vita sous la grisaille anglaise. Et lundi 22 novembre, la chanteuse est allée récupérer son homme à la salle de sports pour faire une balade à deux devant l'objectif des photographes.
Celle qui vient tout juste de dévoiler son nouveau clip sensuel (et qui a révélé par la même occasion ses talents de réalisatrice) a le sourire aux lèvres et, le look toujours impec', l'un des plus beaux mannequins à son bras.
Plus amoureux que jamais, les tourtereaux jouent au couple lambda et une chose est sûre, la chanteuse de 40 ans est plus épanouie que jamais. L'amour, ça va, le travail, ça va, il ne manque plus qu'un petit mariage pour nous sceller tout ça !