

La notoriété de Kelly Brook, mannequin plantureux britannique, a explosé et l'oblige à parcourir le monde, notamment pour la promotion du film sanguinolant et hilarant Piranha 3D et pour participer à de nombreuses soirées. Cependant, elle a trouvé le temps d'assister dans son pays natal à la représentation de la comédie musicale Flashdance le 14 octobre et à son after-party.
A cette occasion, la vedette a joué les divas hollywoodiennes et glamour avec ses cheveux ondulés et son manteau en fausse fourrure. Sa robe grise et brillante retenue par une bretelle dévoilait les courbes magnifiques de celle qui a été élue femme la plus sexy par FHM en 2005. Certes, c'était il y a cinq ans mais son trophée lui sied encore ! Ce n'est pas pour rien qu'elle a été choisie pour poser pour le magazine Playboy !
Kelly Brook a passé une belle soirée, peut-être a-t-elle fait de belles rencontres... Elle a été la fiancée de l'acteur Billy Zane (Titanic) et leur idylle a pris fin en 2008. Elle a ensuite rencontré le rugbyman Danny Cipriani mais leur histoire d'amour a pris fin en juin 2010.