Quand trois stars dans le vent se retrouvent sur le même tapis rouge en portant la même robe, leur styliste est viré dans la minute et on crie à l'attentat fashion.
Mais quand trois stars dans le vent se pavanent avec la même tenue sur la couverture des magazines, on peut aussi crier au petit-suicide mode !
Les trois victimes cette semaine s'appellent Lily Allen, Eva Mendes et Freja Beha, toutes trois moulées dans une superbe robe Miu Miu en couverture des magazines Elle, Vogue et W.
Une pièce phare du défilé automne/hiver 2010-2011 réhaussé d'un noeud au creux de la poitrine, certainement l'un des hits cet automne. Le top Freja Beha (petite chouchou de Karl Lagerfeld) et l'actrice Eva Mendes (sublime dans le magazine ) la porte en jaune moutarde tandis que la pétillante Lily a choisi le modèle brodé de couleur lilas. Simplement divin.
Qu'en pensent les stylistes et autres conseillers en image? Une seule couverture peut-elle signer l'arrêt de mort des stylistes des grands magazines ? Quoi qu'il en soit, la blague est bonne. Très bonne, jugez-plutôt ci-dessus.