Totalement assommés par ce soleil inhabituel, vous avez le cerveau en compote en cette fin de journée et cherchez désespérement comment réveiller vos neurones. Nous avons la solution : il est donc temps de jouer à notre grand jeu Questions pour un Pure Champion !
Aujourd'hui, il s'agit de deviner quelle immense actrice se cache derrière cette couverture apparemment insignifiante de magazine. Soyez prévenus, la métamorphose est véritablement incroyable ! Les indices du jour sont...
Indice numéro 1 : Actrice américaine de 61 ans, elle fait partie des plus grands talents de sa génération.
Indice numéro 2 : Elle est une ancienne étudiante de l'Université Vassar et a souhaité rendre hommage à son fondateur, Matthew Vassar, pour avoir créé cette institution il y a 150 ans. Ce qui explique cette transformation en Une du magazine de la fameuse université.
Indice numéro 3 : Elle est une adepte des transformations physiques, passant d'un rôle à l'autre avec une facilité déconcertante. Dernière métamorphose en date : son incarnation de Margaret Thatcher.
Indice numéro 4 : Elle a été doublement récompensée aux Oscars... D'abord dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle pour Kramer contre Kramer, en 1979 ; puis dans la prestigieuse catégorie Meilleure actrice pour Le Choix de Sophie, en 1982.
Indice numéro 5 : Elle est entrée dans la peau d'une femme au foyer dans Sur la route de Madison avec Clint Eastwood, et s'est illustrée dans The Hours, aux côtés de Nicole Kidman et Julianne Moore. Elle s'est également illustrée dans Le diable s'habille en Prada et, plus récemment, dans la comédie musicale avec Mamma Mia !
Vous l'aurez deviné, c'est bien sûr la géniale Meryl Streep qui a relevé avec brio ce nouveau challenge !