Hier, vendredi 2 novembre, TF1 diffusait le premier épisode de la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?. Malgré une heure de diffusion plus que tardive, le succès était au rendez-vous : carton d'audience pour l'émission ! Cette année encore, cinq binômes hauts en couleur, Frédéric et Chantal, Alexandre et Linda, David et Rachel, Morgan et Pascale et enfin Julien et Serge partent à la recherche de l'amour ! Mais nos cinq parents réussiront-ils à trouver l'âme soeur pour leur cinq poussins qui n'arrivent pas à quitter le nid ? La belle-fille idéale sera-t-elle aussi la moitié idéale ?
Dans ce premier épisode, nos cinq Tanguy accompagnés de leur maman ( et un papa !) ont pu rencontrer leurs prétendantes et en sélectionner six afin de commencer l'aventure. La semaine prochaine, les mamans ( et le papa) de nos Tanguy vont pouvoir passer un peu de temps avec les prétendantes de ces derniers. Mais leur belle-fille idéale sera-t-elle la même que celle choisie par leurs bambins ?
Une mini-jupe qui fait scandale...
Chantal décide d'emmener ces dernières dans une crèche afin de tester leur instinct maternel. Mais alors qu'elle est ravie de voir que toutes les filles sont totalement séduites par son fils, Chantal est très déçue par Cindy, l'une des prétendantes.
En effet, elle trouve que cette dernière, qui arbore une mini-jupe en cuir pour s'occuper d'enfants, est bien trop court vêtue. Pour Chantal, ce n'est pas le type de jeune femme qui pourrait rendre son fils heureux : "Elle est habillée trop légère, après les hommes sont détournés et mon fils sera cocu." Pourtant, Cindy est bien la prétendante préférée de son Frédéric.
Julien et Serge : Les avis divergent...
Les ennuis commencent... Et pas seulement pour Chantal et Frédéric ! En effet, alors que Serge a craqué sur Lilou, qu'il voit comme la belle-fille idéale, son fils Julien, lui, n'a d'yeux que pour la sensuelle Cynthia. L'heure est aux rapprochements pour les tourtereaux, ce qui a le don de mettre Serge hors de lui ! Attention, tensions !
Une dictée qui pourrait tout changer !
De son côté, Pascale décide de faire faire une dictée aux prétendantes de son fils Morgan. Et elle est bien décidée à faire la vie dure à la préférée de ce dernier : Karen. Le soir venu, elle décide même de l'éliminer, au grand dam de Morgan. Le virtuose se laissera-t-il faire ?
Tenues coquines
Heureusement, un peu de douceur du côté de Rachel et David. En effet, la sympathique Rachel décide d'emmener les prétendantes de son fils essayer de la lingerie afin de voir leur corps. Lingerie coquine et journée entre filles, Rachel est au top !
Qu'en est-il de Linda et Alexandre ? Réponse, la semaine prochaine...
Ne manquez pas le deuxième épisode de Qui veut épouser mon fils ?, saison 2, le vendredi 9 novembre 2012 sur TF1.