Vendredi 2 mai, Qui veut épouser mon fils ? 3 revenait sur TF1 avec un deuxième épisode riche en rebondissements. Après avoir sélectionné six prétendantes parmi les huit proposées au début de l'aventure, les quatre nouveaux Tanguy de l'édition 2014 ont appris à connaître les jeunes filles qu'ils ont choisies à l'occasion d'un premier rendez-vous en groupe.
Si tout s'est relativement bien passé pour Thierry et Florian, Steven et Jacky ont rapidement été confrontés à la rivalité féminine. C'est le sosie de M. Pokora, fils de Corinne, qui a connu la première situation tendue en voyant une crise de jalousie éclater au grand jour entre sa favorite Giulia et celle de sa maman, Angeline.
En effet, alors que les six prétendantes et Steven s'offraient une séance photo un poil sexy, la blonde et la brune n'ont pas supporté de voir leur rivale aussi proche du jeune homme. Si Angeline a su garder son calme et ne pas montrer frontalement sa jalousie quand Giulia a pris la pose avec Steven, la réciproque ne s'est pas vérifiée. Assez mauvaise, Giulia n'a pas pu s'empêcher de critiquer ouvertement sa rivale alors qu'elle prenait la pose à quelques mètres d'elle.
"C'est un gros manque de respect !", a aussitôt lâché Angeline qui ne veut pas qu'on pense qu'elle est aussi simple et gentille qu'elle en a l'air. Giulia, qui n'a pas peur des mots, la menace alors "avec humour" de la jeter par la fenêtre... "Je te respecte et tu ne me respectes pas, donc je vais faire pareil", a conclu Angeline.
Au même moment, lors de l'activité sportive imposée par Jacky, Feys n'a pas hésité à faire savoir qu'elle n'aimait pas du tout Wendy. Du coup, lorsque Jacky a annoncé que cette dernière était celle qui avait le mieux réussi l'activité, la brune incendiaire a fulminé. "Je ne l'aime pas. (...) Elle est ni intéressante ni intéressée. C'est un pot de fleurs, elle ne sert à rien", a-t-elle lâché, très remontée.
Vexée, Wendy a quitté la salle de sport en pleurs...