Qui veut épouser mon fils ? Stéphanie et Cindy font monter la température !
Publié le 30 octobre 2010 à 14:28
Par Joachim O.
Stéphanie (Qui veut épouser mon fils ?) pose en petite tenue pour Entrevue, dans son édition de novembre 2010. Stéphanie (Qui veut épouser mon fils ?) pose en petite tenue pour Entrevue, dans son édition de novembre 2010.© Entrevue
Stéphanie (Qui veut épouser mon fils ?) pose en petite tenue pour Entrevue, dans son édition de novembre 2010.
Cindy (Qui veut épouser mon fils ?) pose en petite tenue pour Entrevue, dans son édition de novembre 2010.
La suite après la publicité
Vendredi 29 octobre, nous étions plus de 3,7 millions à nous installer devant notre petit écran pour regarder le premier épisode des aventures des Tanguy incapables de couper le cordon...

Dans Qui veut épouser mon fils ?, cinq duos mère-fils choisissent celle qui ferait la femme parfaite pour le fiston et la belle-fille idéale pour la maman. Pour cela, dix jolies jeunes filles (correspondant plus ou moins aux critères de sélection des uns et des autres) ont été recrutées... Au total, elles sont donc 50 à se bousculer pour finir dans les bras de l'un des cinq fils à maman.

Stéphanie fait tourner les têtes...

Nous avons ainsi fait la connaissance de nombreuses prétendantes... Parmi elles, Stéphanie : une sublime blonde de 23 ans au sex-appeal ravageur... Cette étudiante en anglais met toute la bonne volonté du monde à séduire Florent (fils de Corinne), le tombeur de la bande.

Le magazine Entrevue l'a trouvée à son goût, si bien que parmi les nombreuses candidates - Johanna, Cindy, Clara, Emilie, Audrey (l'anti-Giuseppe par excellence !) et Stéphanie - à s'être prêtées au jeu de la séance photo, c'est Stéphanie qui décroche la couverture. Interviewée par le magazine, elle raconte son expérience au sein de l'émission.

"Je n'imaginais pas trouver l'homme de ma vie. J'y suis allée pour jouer. (...) Florent m'avait l'air sympathique mais c'est pas mon style de mec. Je le trouve trop bling-bling avec ses t-shirts moulants. Moi, j'aime les mecs BCBG, plus réservés tout en étant charmeurs", explique la séduisante Stéphanie.

Dans les pages du magazine, elle se dévoile topless, la poitrine recouverte de quelques colliers bleu turquoise. Des photos qu'elle ne considère pas spécialement comme hot... "J'aime bien me voir en photo quand c'est réussi et que j'ai une bonne tête. Je ne trouve pas que celles pour Entrevue sont particulièrement hot. Moi, tout ce que je voulais, c'est qu'on ne voie pas mes fesses. Si certaines filles ont envie de les montrer, c'est leur problème", rétorque-t-elle...

Et quand on la questionne sur son look, elle a une réponse toute trouvée : "J'ai un style à la Paris Hilton", même si elle reconnaît que l'héritière est loin d'être un modèle.

Cindy : quand l'habit ne fait pas le moine...

La candidate qui a retenu l'attention d'Alban, sans toutefois taper dans l'oeil de sa maman, c'est la strip-teaseuse Cindy. La sulfureuse brune qui, contrairement aux apparences, est une grande timide, révèle notamment ne pas avoir franchement craqué sur Alban de prime abord.

"C'est un garçon adorable. Physiquement, ce n'est pas mon style. Mais je me suis dit, il a l'air gentil, à voir. Si j'avais craqué pour Alban et réciproquement, je n'aurais eu aucune barrière. J'aurais fait exactement selon mes envies", explique la sulfureuse trentenaire.

Quant à ses objectifs en postulant pour cette émission, elle confie vouloir "rebondir et accéder à (s)es rêves" : cette fan d'Angelina Jolie rêve de devenir comédienne.

Retrouvez les photos très sexy de Stéphanie, Cindy, Johanna, Audrey, Clara et Emilie dans le magazine Entrevue du mois de novembre, actuellement en kiosques.

Illustrations (couverture et photos intérieures) diffusées avec l'aimable autorisation d'Entrevue. Toute autre reproduction interdite.


JO
Mots clés
Émission télé Magazine People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news