Un ancien candidat de Qui veut épouser mon fils ? a vécu un véritable cauchemar. Après Claire Tomek (Les Anges 10) qui s'est fait voler son chien, c'est au tour de Thierry d'avoir fait une mauvaise rencontre. Celui qui avait sensation dans l'émission de TF1 lors de la saison 3 a été violemment agressé. C'est sur son compte Instagram qu'il a informé ses abonnés en dévoilant une photo choc de ses blessures ce jeudi 17 mai 2018.
Thierry a donc publié un selfie en direct de l'hôpital Ambroise-Paré sur laquelle il apparaît avec un oeil au beurre noir. "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!", l'interroge un internaute. Si le candidat de La Villa des coeurs brisés (NT1) n'a donné aucun détail sur l'agression, il a tout de même légendé sa photo avec une série de hashtags : "#Agression #accueilchaleureux#Paris #mairiedeparis #vs #restedumonde#remerciement #populationaccueillie#voleurs #violence #chezmoi#halldimmeuble #etranglement#coupdepoing #tentativedemeurtre#instinctdesurvie."
Thierry aurait donc été agressé le 16 mai 2018 dans le hall de son immeuble par des voleurs. Ces individus mal intentionnés l'auraient étranglé et lui auraient donné un coup de poing. On lui souhaite un bon rétablissement !