Dimanche 12 décembre 2021 était un jour spécial pour Florent Ré et sa fiancée Yvane Johannet. L'ancien candidat de Qui veut épouser mon fils ? (TF1, en 2010) est devenu papa pour la première fois. Une heureuse nouvelle qu'il a annoncé à ses abonnés, sur Instagram.
C'est en postant une photo à trois que le charmant brun de 34 ans a révélé que sa petite fille avait enfin pointé le bout de son nez. Les heureux parents et leur bébé s'affichent dans les couloirs de la maternité, prêts à quitter l'hôpital pour enfin rentrer à la maison et commencer cette nouvelle vie. "Nous sommes tellement fiers de vous annoncer la naissance de notre fille JADE. Une nouvelle vie commence pour nous et nous sommes déjà fous amoureux d'elle. Un grand merci à l'hôpital Saint-Joseph pour leur gentillesse et leur amour pour les bébés", a-t-il écrit en légende de sa tendre publication. Un immense bonheur pour lequel ses fans l'ont félicité, ainsi que sa future femme.
C'est en juin 2021 que les amoureux avaient officialisé la grossesse. "Jour de la fête des Pères il est temps pour moi de vous annoncer que je vais être un futur PAPA dans quelques mois. Je suis tellement heureux et fier de vous le partager. Merci à ma petite femme de m'offrir ce magnifique cadeau. Merci d'avoir fait de moi un homme épanoui et surtout heureux... JE T'AIME FORT @yvane_jhn 1 + 1 = 3", avait écrit Florent Ré en légende d'une photo sur laquelle sa belle Yvane posait en crop top et short en jean à la braguette ouverte, laissant ainsi apparaître son beau ventre arrondi. De son côté, le jeune homme tenait une paire de chaussures pour bébé dans ses mains.
Il a fallu attendre le 22 septembre dernier pour découvrir que Florent et Yvane allaient accueillir une petite fille. On pouvait voir le couple avec un fumigène lâchant de la fumée rose. "Un homme heureux", avait écrit l'ex-candidat de télé-réalité. Et prochainement, il devrait être un homme marié et heureux. En août 2020, il avait en effet demandé la main de sa chère et tendre.
Nous leur adressons toutes nos félicitations.